la blague de darmaul
dbz14 alor tu va ok comme le ok pa le ok mais le ok le ok comme sa ok ta compris comme le ok pa le heerk ok le ok pa le ok mes le ok ok
hein comprend pas
nul la blague
Re .
moi non plus!^^
a ouai a fifa c´est bien aussi
Re Piwi
rien compris
re piwi!
pareil
normale quelle est nul c´est de darmaul
salut piwi
notre darmaul bilingue est un peu fou
j´arrive a 350 et j´y vais
encore 19 message
salut je suis en train de manger j´ai les mains en huile !
obitwo: mono smiley c´est du boost
il est arrant notre petit darmaul^^
drole la blague de darmaul non pa trop a mon gout sauf pour djinn il aime ben la blague