Je tiens à dire que ce topic est pour les No-Life qui ont rien à faire de leur journée et qui ne font que prendre de la place avec du blabla inutile pour se rendre jusqu´à 1650 pages (ou plus)!!
Mais vu que je viens d´écrir sur ce topic alors je suis des votres! :P