nosfust Posté le 02 juin 2007 à 23:15:01 a ouai a fifa c´est bien aussi
on a fais une journée foot aujourd´hui
l´apres midi foot dehors début de soirée on regarde le match et le soir on fait des parti de play
ouai mais un peudebile dans son pseudo quand il sest inscrit il voulais metre darkmaul
et comme un bouffon il a raté
Bumpy passionant!^^ moi j´ai mangé une moitié de pomme il y a cinq jour rois heures quatre minutes et 27 sec!^^
djinn n´as pas de gout
Salut tout le monde ^^ AHAH
tiens allan^^
salut toi
sa va lol
je vai faire dodo a 10ans je doit bien dormir allez bye ont c´est trop bien marrez
boujour a tous et aurevoire a tous
sa devient moins actif
a la la lka jeunesse!^^
bye a toi
bon aller salut les gars j´y vais les 3000 seroint demain XD!
faut de beua reve
beau*
bye obitwo
bye aux partantbonjour aux arrivant
tout le monde part j´y vais