ça m´étonnerait qu´il ai 7 ans quand même
mais sayark est meilleur en 7 jour il a posté plus de 3000 message
je suis pas trop là en ce moment je suis chez un copain on fait des parti de play a 4
dbz c´est sur là tu boost carrément!^^
non je dirais qu´il en a entre 20 et 30
c´est cool la play a 4
oui et quil est ici depuis plus de 1000jour est quil a posté plus de 1000message
obitwo:pas plus que d´habitude
Scobra je voi le truc!
enfin je vois pas en quoi je boost plus que d´habitude
vous parlais de quoi
choco a poster plus de 122 000 message
a oui vous jouer a 007 a quatre wouafffff
est-ce que je vasi arriver à passer les 3000 messages ce soir?
rien de special
si sa continu dans un heure oui sinon je pense pas
quel est le recard que vous ayez vu? la personne qui avait poster le plus de maessges?moi je me rappelle plus
sauf si tu utilise la metode de dinn
c´est à dire?
carapuce3 Posté le 02 juin 2007 à 23:12:04 a oui vous jouer a 007 a quatre wouafffff
non on fait un petit tournoi de fifa 07 entre nous