Je verrais ça plus tard, je dois y aller!
les long message ne sont pas pour moi
mince dbzz et dbz14
et ouai y´a une diference entre nous deux
j´ai l´impression d´être le lus jeune y qqun de moins de 14 ans?
bye gogeta
nosfust Posté le 02 juin 2007 à 22:59:15 je sais je veut ecrire vite je fait de trop long message et la poedgfjigu
ok met tu ne sera pa sur les stats de orthographe et nous ont va rien comprendre moi je fesait pareil alors prend ton temp
Oui moi j´en ai 12 ^^je suis l´un des plus jeune du forum j´ai jamais vu quelqu´un de plus jeune sur ce forum pour l´instant
enfin je vais que dans le ola presque ^^
non j´ai 10ans
t´as 10 ans h je savais pas
pour de vraix bientoto 11
je suis pas le plus jeune
275 post en 1h45 je suis trop fort
nosfust pk tu as mis 22? :louche: genki_23 n´a que 10ans...
tu ne va pa te moquer de moi dbz14 ya choco le plus jeune 7an
je ne conais pas tout le monde ici
je suis de retour
je ne me moque pas je suis content de l´aprendre
carapuce3 il a que 7 ans?