Re gogeta
Ah, ok.
salut gogo
c´est cool il y a une bonne ambiance...
Salut Gogeta, la forme?
ouai
Ouai, il n´y a pas de long messages et du boost pour une fois
il faut que sa reste
grave
bref il n´y a pas djinn
Je crois que c´est la seul fois.
c´est bien qund c´est atcif
_gogeta91_ ça c´est sur!
Ouai et toi Domoga, ça fesait longtemps
ouai casiment
les longs messages c´est chiant y a trop de monde qui font copier coller ca fait des trop longue pages
qui esqt le vétéran d´entre nous ce soir?
ouai j´aime pas on s´embrouille