* Posté le 01 juin 2007 à 11:59:12 avertir modérateur * sayrk>> lui meme mais j´ai un doute
T´as un lien ou il a dit ça ? :/Faut vraiment que je parle à Goldy là. ^^
je me demande qui sera modo
T´as un lien alors ? ^^
sayark>>c´étais hier soir mais comme ils ont pas mal parlé je vais avoir du mal a retrouver
Ok. ^^Ouais je sais, ça a beaucou posté. ^^
je vais chercher quand meme
Ok, je te remercie. Je vais faire de même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11-1336-0-1-0-0.htm
je vais mùanger a plus
Ah, merci. ^^
Bon appétit.
bonjour
Mouais, je viens de lire les^pages suivantes aussi.J´en suis pas sûr... ^^
Bonjour Mono, comment vas-tu ?
bien kray
té bien sayark non
Ouaip, exact. ^^
ok je voulait savoir:P
Suffit de lire ma cdv pourtant. ^^
ya personne a part toi pa grave
Non, c´est vraiment mort aujourd´hui.Mais demain ça va poster sec, week-end oblige. ^^
ouai mai le jour ou il y a le plus de monde c´est le dimanche