Sangoku Les jeux marchent dessus normalement. Lol, t´as qu´a vendre tous tes jeux pour ´avoir.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:53:44
Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 11:52:22 avertir modérateur * vous vous envoyez des fleurs là
Ouais, on vit dans l´amour en ce moment.
sangoku27
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:54:27
sayark non mais de toyte façon j´ai aps envie d´avaoir vista les jeux marche dessu mais sa depen des pc alor j´ai aps envie de m´acheter un dernier jeux sorti sur pc et que ensuite il marche pas sur vista je prefere xp qu´a vista
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:54:53
c´est beau l´amour
sangoku27
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:55:07
entre djinn et sayark on se crarai dans les feux de l´amour
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:55:11
Ok, ça roule. ^^ Vista a tout de même des options fort sympatiques. ^^
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:55:48
sangoku27 profil
* Posté le 01 juin 2007 à 11:55:07 avertir modérateur * entre djinn et sayark on se crarai dans les feux de l´amour
Mouarf. On se quitte, on se remet ensemble, on s´aime plus, etc...
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:56:19
j´aime pas "les feux de l´amour "
sangoku27
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:56:26
sayark oui c´est sur vista est bien mais bon si en suite sa marche mal je prefere pas le prendre car tout ceux qui l´ont pris il en sont aps content a part ceux ou sa marche bien
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:57:08
c´est vrai que Jay jay sera le futur modo
sangoku27
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:57:12
joe moi non plus j´aime pas les feux de l´amour sa finira jamai cette seri il en sont au 2000 eme episode et des pousiere
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:57:13
Je regarde de temps en temps.
Sangoku Ouais, c´est vrai qu´il a beaucoup de merde. :/
Je vais mettre la table.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:57:40
Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 11:57:08 avertir modérateur * c´est vrai que Jay jay sera le futur modo
Hein ?? ? O.o Qui t´as dit ça ?
sangoku27
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:57:42
ok @+ sayark
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:58:23
sayark>> c´est bien l´histoire
sangoku27
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:58:52
bon moi aussi j´y vais @+
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:59:12
sayrk>> lui meme mais j´ai un doute
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:59:32
Re. ^^
Bye bye Sangoku. ^^
Joe C´est toujours la même chose.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:59:44
sangoku
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.