Ouas je sais, j´ai vu. Mais va falloir tout de même que j´aille là-bas. xD
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:27:21
sayark
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:27:22
Dico Je pnse que t´aurais plutôt du faire l´inverse. C´est à dire de reposter tous tes chapitres ici, tout en continuant la suite sur Tenk 2, et que tu la post ici après. ^^
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:28:18
Il y a de quoi occuper c´est sûr, surtout qu´il y a des combats intenses à lire, je parle de Shenron, le dernier de Broly, celui de Hercule et encore plein d´autres. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.