sayark je te le donnerai pas
re tout le monde
Mouarf, j´en voulais pas de toute façon.
Hello Sangoku. =)
re sangoku
ola sayark
Comment vas-tu petit gars ?
re scobra
sayark c´est toi qui a tank
bien et toi sayark ?
J´ai rien du tout Joe. :/
Sangoku La formette
* Posté le 01 juin 2007 à 11:40:29 avertir modérateur * J´ai rien du tout Joe. :/
moi aussi
sangoku appelle moi joe
* Posté le 01 juin 2007 à 11:40:57 avertir modérateur * sangoku appelle moi joe
ha oui j´avai oublier desoler
Même si j´ai assez mal dormi, j´ai bougé dans tous les sens. xD
Kray Posté le 01 juin 2007 à 11:40:29 J´ai rien du tout Joe. :/
ah bon je croyais
ha moi j´ai dormi jusqua 11h
moi j´ai dormi jusqu´a 6 h30
Vacance !
Spèce de flemmard.
Joe T´as mal cru alors. xD