dire que scobra étais a 6 messages quand je l´est eu y a une semaine
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:29:14
C´était ce que je voulais faire au début, mais vu que pas grande monde ne commentait, ça allait donné beaucoup de patés et c´est pas beau, ça donne pas envie de lire.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:29:16
T´as posté plus de 1310 messages donc en une semaine. Pas mal.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:29:54
sayark>> tu trouve
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:29:59
Dico J´aurais été là. Puis bon, va sûrement y avoir d´autres lecteurs en plus.
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:30:11
T´as plus d´ancienneté que moi, c´est pas juste.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:30:26
Scobra profil
* Posté le 01 juin 2007 à 11:29:54 avertir modérateur * sayark>> tu trouve
Ouais, enfin j´ai fais le double, mais c´est ps mal.
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:30:47
Diconico profil
* Posté le 01 juin 2007 à 11:30:11 avertir modérateur * T´as plus d´ancienneté que moi, c´est pas juste.
Il l´a hacké.
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:31:03
Oui, mais quand j´ai posté le chapitre 22 sur le nouveau forum, soudainement, tous mes anciens lecteurs sont réapparus pour poster. ^^"
barret10
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:31:12
Comme moi avec celui-là en fait.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:31:29
Diconico Posté le 01 juin 2007 à 11:30:11 T´as plus d´ancienneté que moi, c´est pas juste.
oui est c´est pas le seul que j´ai
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:31:34
C´est de la triche! ^^
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:32:10
Diconico profil
* Posté le 01 juin 2007 à 11:31:03 avertir modérateur * Oui, mais quand j´ai posté le chapitre 22 sur le nouveau forum, soudainement, tous mes anciens lecteurs sont réapparus pour poster. ^^"
Ouais, c´était normal en même temps. ^^ Enfin bref.
Diconico
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:32:56
Bon, je vais vous laisser, je vais voir ce que je peux trouver de comestible dans mon réfrigérateur, à tout à l´heure!
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:33:35
Mouarf, tu vas déjà aller manger ? Bon appétit. ^^
gregor
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:33:41
j´est celui là si tu veut diconico
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:34:41
zut il est deja parti
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:35:40
Il en veut peut-être pas.
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:36:16
oui peut etre
Kray
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:36:54
Moi je suis preneur par contre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.