Hey Djinn, t´as pas cours jusqu´a 15h30 normalement ?
enfin moi si je me leve a 11h du matin c´est deja parce que je me couche a 1h du matin et c´est car je grandi beaucoup trop
ola djinn
Si comment tu le sais.
Moi je suis pas là cette aprèm, ni se soir, tu vas pouvoir te rattraper.
Sangoku Lol.
Djinn Tu l´avais déjà dit.
Bonjour à vous tous.
Djinn Posté le 01 juin 2007 à 11:44:52 Si comment tu le sais.
il t´espionne
moi je suis pas encor en vacance mais sa aproche
Comme si j´avais que ça a faire.
en tout cas j´ai hate d´etre a mon anniversaire le 11 juin
Coule alors je vais pourvoir prendre de l´avance par tu te rapproche dangereusement de moi.
Dans 10 jours, héhé. Ca te fera 14 ans donc.
exacte sayark
Je reprend les cours à 13 heures 30 pour deux heures, pas envie d´y retourner.
Djinn Regarde les dernières stats de l´AJV, notre écart est toujours le même. Et comme t´as posté comme un porc hier soir...
djinn>> ne séche pas
Tu vas devenir un grand.
et j´aurai des nouvelle paire de basket de l´argent et pui peute tre un jeux video mais le fric passe avant tout pour m´acheter ma wii