* Posté le 31 mai 2007 à 22:37:34 avertir modérateur * Yahoo 124.000 messages pour le Choco !
Tu les dédies à qui ?
Personne ceux là !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:38:32
oui manuelle powa !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:38:41
C´est mignon.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:38:43
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:37:27 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 22:36:56 avertir modérateur * # Chocobodor profil # Posté le 31 mai 2007 à 23:36:36 avertir modérateur # 124.000 ! Jayjay !
> Merci !
de rien
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:38:46
ma ninie chérie
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:38:54
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 22:37:57 avertir modérateur * A nous tous ?
Non à personne, j´ai pas trop la forme là !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:38:59
je post plus que toi !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:39:00
Commence à fatiguer aussi, vais pas tarder.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:39:11
ca a le mérite d´etre franc
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:39:15
silenter ta copine porte un jolie prenom " ola " !
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:39:18
Rôôôh, méchant va.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:39:18
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 22:38:22 avertir modérateur * L´automatique c´est pour les nul.
Ouais, on est des vrais nous.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:39:26
plaisante ?
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:39:37
peut etre qu´un jour je dédirai 10.000 mais c´est encore loin tout ca
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:39:43
Normal après un dur journée de poste tout le monde n´est plus en forme.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:39:43
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:38:54 avertir modérateur * * Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 31 mai 2007 à 22:37:57 avertir modérateur * A nous tous ?
> Non à personne, j´ai pas trop la forme là !
moi non plus !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:39:51
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 22:39:00 avertir modérateur * Commence à fatiguer aussi, vais pas tarder.
Moi aussi, je suis claqué ce soir, mais j´ai aps envie d´allé me coucher !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:40:05
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:39:18 avertir modérateur * * Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 31 mai 2007 à 22:38:22 avertir modérateur * L´automatique c´est pour les nul.
> Ouais, on est des vrais nous.
je suis encore plus vrai que vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.