Moi je préfére la mienne, elle s´appelle " Charte " et elle aime bien se faire enc... merde j´ai dit que j´arrêtais.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:40:08
Silenter profil Ignorer silenter
* Posté le 31 mai 2007 à 22:39:37 avertir modérateur * peut etre qu´un jour je dédirai 10.000 mais c´est encore loin tout ca
Surtout que tu as dis des méchants mots ce soir !
OIa
Niveau 4
31 mai 2007 à 22:40:08
salut je suius la copine de marthyyy
et je l´aime
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:40:23
il proote trop mon avatar franchement !
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:40:28
GG les 124k
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:40:33
je suis de la paigre !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:40:34
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 23:38:54 avertir modérateur
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 31 mai 2007 à 22:37:57 avertir modérateur
A nous tous ?
Non à personne, j´ai pas trop la forme là !
moi non plus !
Ok lol ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:40:36
Prend un somnifère alors.
OIa
Niveau 4
31 mai 2007 à 22:40:40
desole d´avoir parler comme un manouche tu ne m´y reprendra plus
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:40:54
Mouarf Oia le fake.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:40:55
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:40:08 avertir modérateur * * Silenter profil Ignorer silenter * Posté le 31 mai 2007 à 22:39:37 avertir modérateur * peut etre qu´un jour je dédirai 10.000 mais c´est encore loin tout ca
> Surtout que tu as dis des méchants mots ce soir !
personne a faire de demande lol !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:40:58
JayJay profil Ignorer jayjay
* Posté le 31 mai 2007 à 22:40:28 avertir modérateur * GG les 124k
Merci bien mon Gogote !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:41:04
Quelle beau pseudonyme !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:41:08
oui le fake !
dark-O_NEAL
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:41:17
les gateaux is muito bon
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:41:30
gogot est de retour quand puce l´accro au pic est là !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:41:30
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 23:40:08 avertir modérateur
Silenter profil Ignorer silenter
Posté le 31 mai 2007 à 22:39:37 avertir modérateur
peut etre qu´un jour je dédirai 10.000 mais c´est encore loin tout ca
Surtout que tu as dis des méchants mots ce soir !
personne a faire de demande lol !
Toi peut-être .......
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:41:34
Un jour moi aussi j´en aurais autant...
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:41:50
aujourd´hui , sa aurat poster beaucoup hein ?
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:41:53
j´ai la dalle alors je me fait mal je sors celui ci pour me donner envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.