Posté le 31 mai 2007 à 23:45:16 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 23:44:25 avertir
Hum ? :doue:
suffit de regarde avec actionaz quand on veut faire du boo... de 10 secondes, faut mettre une pause de 10000 ms quand son pc est rapide ou tu correspond le tout !
Tu m´en dis de trop là ! ^^
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:00
djinn okay !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:00
Je parlais à Accro.
dark-O_NEAL
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:00
voilà un joli chien pour choco
http://www.blagman.net/image/chien_spaguetti.jpg
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:02
ola page 1377
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:47:05
Attendez j´ai toujours eu 5 de moyenne en maths et 3,9 en seconde donc hein
Mais par contre toujours était bon en calcul mental ou du genre
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:12
spooding ça l´ait !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:47:13
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 22:46:27 avertir modérateur * Les mathématiques c´est pas automatique.
Pas comme le boost, hein !
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:16
envy a déja déliter
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:19
C´est à dormir debout.
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:34
surement
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:47:36
JayJay profil Ignorer jayjay
* Posté le 31 mai 2007 à 22:47:05 avertir modérateur * Attendez j´ai toujours eu 5 de moyenne en maths et 3,9 en seconde donc hein
Mais par contre toujours était bon en calcul mental ou du genre
Bravo à toi !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:50
je vais manger !
allez bye bye , j´espere qu´a mon retour ça serait toujours actif! !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:47:52
dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
Posté le 31 mai 2007 à 22:47:00 avertir modérateur
voilà un joli chien pour choco
Le lien est mort apparament ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:54
C´est pas automatique pour moi, j´utilise pas de logiciel comme certains.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:01
je compte sur vous !
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:05
déja 27.000
sur ce je bouge mais pas loin je vais voir la parodie
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:48:07
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 22:47:50 avertir modérateur * je vais manger !
allez bye bye , j´espere qu´a mon retour ça serait toujours actif! !
Bye bye à toi, et bon appétit !
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:08
Bon, moi j´y vais, je commence à lâcher.
En tout cas ça m´a fait plaisir d´vous revoir , et de me défouler.
@ bientôt mes fous !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.