* Posté le 31 mai 2007 à 22:41:53 avertir modérateur * j´ai la dalle alors je me fait mal je sors celui ci pour me donner envie
Moi aussi j´ai un peu faim !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:27
J´ai envie de me prendre un jus d´orange, pour m´éxiter un peu !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:29
sa proote dexter ! )
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:41
j´ai encore rater mon smiley !
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:43
ARGH, un pinguin drogué !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:56
Le dessin animé ?
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:57
bah si je suis banni tant pis ca sera encore pas de bol mais bon spood ne risque rien j´ai pas déconné seulemnt baver
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:59
Bumpy profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:42:07 avertir modérateur * pour les flemards !
* Bumpy profil * Posté le 31 mai 2007 à 23:42:17 avertir modérateur * http://image.jeuxvideo.co[...]9743a65eeb52bd1.jpg
j´ai fais du 10 secondes avec du 56 k !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:42:59
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 22:42:27 avertir modérateur * J´ai envie de me prendre un jus d´orange, pour m´éxiter un peu !
Tu me donnes envie toi, j´ai soif !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:43:15
ark-Killerno profil
Posté le 31 mai 2007 à 23:42:43 avertir modérateur
ARGH, un pinguin drogué !
trop bon ! :bave
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:43:19
un peut je dirai j´ai faim a mort
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:43:26
Allons boire un coup tout les deux.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:43:33
mais pourquoi j´arrete pas de louper mes smiley ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:43:38
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 31 mai 2007 à 22:42:57 avertir modérateur * bah si je suis banni tant pis ca sera encore pas de bol mais bon spood ne risque rien j´ai pas déconné seulemnt baver
Bon bah ça va alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.