Façon tu es une quiche toi Autant en boxe qu´en pc
Envy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:54:39
Djinn> Merci mon amour.
Yop mon Park´ ^^
Choco> Au fait, tu sais qui est la fille de Mr et Mme Fils ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:54:43
jayjay ça sens l´ownage !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:54:51
La bonne odeur de l´argent.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:54:54
qui a du nutella gratuit ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:55:04
JayJay profil Ignorer jayjay
Posté le 31 mai 2007 à 22:54:37 avertir modérateur
Ouaip Puce
Façon tu es une quiche toi Autant en boxe qu´en pc
J´vais te roxxxer toi !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:55:06
non mais j´ai fain!
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:55:17
bye au partant ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:55:20
De rien mon choux.
_Obitwo_
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:55:20
ola tout le monde:
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:55:21
Envy profil Ignorer envy
* Posté le 31 mai 2007 à 22:54:39 avertir modérateur * Choco> Au fait, tu sais qui est la fille de Mr et Mme Fils ?
Sûrementr Lorie ! :rier:
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:55:29
puce t´arrete pas de partir et de revenir !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:55:44
Moi j´en ai mais il est payant.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:55:47
le roxxer ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:55:48
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 22:54:51 avertir modérateur * La bonne odeur de l´argent.
Je n´aime pas du tout l´argent...
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:55:57
c´est un gros mot !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:56:07
Bumpy profil Citer Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 22:55:29 avertir modérateur * puce t´arrete pas de partir et de revenir !
Depuis tout à l´heure je suis là !
Envy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:56:11
Oui !
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:56:11
Bumpy profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:54:43 avertir modérateur
jayjay ça sens l´ownage !
tu sais je viens d´être payé 10$ sur un site ou j´ai 5 comptes différents et ils ont rien capté avec leur vérif ip à deux balles car les deux derniers jours, j´ai pris 3 pc différents pour 3 comptes et demandé à 2 amis de se connec avec les deux autres et voila
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:56:13
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur * * Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 31 mai 2007 à 22:54:51 avertir modérateur * La bonne odeur de l´argent.
> Je n´aime pas du tout l´argent...
pourquoi tu travail alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.