- Dark-Killerno profil Ignorer dark-killerno
* Posté le 31 mai 2007 à 22:48:08 avertir modérateur
* Bon, moi j´y vais, je commence à lâcher.
En tout cas ça m´a fait plaisir d´vous revoir
, et de me défouler.
@ bientôt mes fous !!
Bye bye à toi aussi Killer !
^^