CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:48:10

VOila j´ai fais un petit script pour une barre qui me rapporte de l´argent, je vais tester pour le fun de faire tourner le pc cette nuit

Le truc c´est qu´ils foutaient un code au bout de 50 minutes pour voir si t´étais présent donc j´ai fais un script qui ferme la barre et la réouvre toute les 20 minutes :content:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:13

bye mon fils ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:25

Allons tous à l´enterrement du lien ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:48:28
  • Spooding profil Ignorer spooding

* Posté le 31 mai 2007 à 22:48:05 avertir modérateur
* déja 27.000 :bave: :fete:

sur ce je bouge mais pas loin :lol: je vais voir la parodie :bave: :fete:

Ok, à toute bye bye Marthy ! :fete:

spooding
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:34

byye l´acro ,et bon app :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:48:44
  • Dark-Killerno profil Ignorer dark-killerno

* Posté le 31 mai 2007 à 22:48:08 avertir modérateur
* Bon, moi j´y vais, je commence à lâcher. :bave:

En tout cas ça m´a fait plaisir d´vous revoir :coeur: , et de me défouler. :rire2:

@ bientôt mes fous !! :coeur: :coeur:

Bye bye à toi aussi Killer ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:48

Au revoir mon pére ! :coeur:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:48:49

Merci Puce :coeur: :noel:

spooding
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:49

oki a tantot :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:54

gogot :d) ils vont te reperer et t´owned fait gaffe jeune fous ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:49:02
  • JayJay profil Ignorer jayjay

* Posté le 31 mai 2007 à 22:48:10 avertir modérateur
* VOila j´ai fais un petit script pour une barre qui me rapporte de l´argent, je vais tester pour le fun de faire tourner le pc cette nuit

Le truc c´est qu´ils foutaient un code au bout de 50 minutes pour voir si t´étais présent donc j´ai fais un script qui ferme la barre et la réouvre toute les 20 minutes :content:

Pas bien de faire ça ! :-p ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:07

fain et soif j´ai ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:11

A plus tous les partants. :snif:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:18

:dehors: :bye: :o)) :dehors:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:26

mes liens marchent extremement bien :oui:

pour bumpy :content:

http://website.lineone.net/~nigin/images/Mini_Jungle/crab%20spider%20nest%20bigger%20ns.jpg

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:49:27
  • JayJay profil Citer Ignorer jayjay

* Posté le 31 mai 2007 à 22:48:49 avertir modérateur
* Merci Puce :coeur: :noel:

De rien ! :-p :coeur:

Tout le monde part, dis donc ! :( ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:34

Soif j´ai aussi ! :o)) :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:35

c´est pas acro mais accro ! :-p :nah:

Envy
Envy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:48

Non mon :fou: , j´suis pas partis, j´cherche juste une chanson de Prince. :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:50

tu peux m´appeler aussi bumpy

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment