Puce oui
Les barres ont toujours été un problème à cause de prog simulant une activité sur le pc
mais la ca marche pas car tu as toujours un message que tu sois actif ou non au bout d´une heure.
Donc tu dois taper ce code, donc les programmes ne te servent à rien. Sauf que Actionaz qui permet de tout faire peut fermer et réouvrir à volonter
Et sur ça ils ne peuvent rien voir, car c´est comme si je fermais et ouvrait la barre normalement ^^
Surtout que je peux mettre des intervalles de temps différents pour faire non louche ^^