CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Envy
Envy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:52:00

Choco> T´as dis un truc du genre "tu me donnes envie de boire" ,encore une fois la vielle blague sur "envie/Envy" que j´ai faite quoi, un moyen un peu original (ridicule ?) d´arriver. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:52:01
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 22:50:52 avertir modérateur
* C´était une blague son message de tout à l´heure. :o))

Oui, c´est ce que je me suis dis aussi ! :-p ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:52:21

AH non le diner ce sont des ordeuvre ! :(

je vais manger des fruits ! :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:52:28
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 22:51:54 avertir modérateur
* Lui se doucher ? :noel:
Tu rêves un peu là. :o))

Oui, je me disais aussi ! :rire:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:52:38

je mange devant le pc ? :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:52:42

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 23:51:08 avertir modérateur
    • Bumpy profil Ignorer bumpy
  • Posté le 31 mai 2007 à 22:50:08 avertir modérateur
  • j´arrive pas a me lever ! :-((

Allez file à la douche ! :-p ^^

:d) non a table plutot ! :fou:

Bon appétit alors ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:52:43

C´était une très belle entrée Envy. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:52:52

non c´est bon ! :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:53:01
  • Envy profil Ignorer envy

* Posté le 31 mai 2007 à 22:52:00 avertir modérateur
* Choco> T´as dis un truc du genre "tu me donnes envie de boire" ,encore une fois la vielle blague sur "envie/Envy" que j´ai faite quoi, un moyen un peu original (ridicule ?) d´arriver. :o))

Ah d´accord ! :hum:

Chaud la blague ! :( :rier:

Envy
Envy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:53:03

Ouais Prince c´est aussi des gâteaux mais j´pense au chanteur là. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:53:05

D´accord à plus. :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
31 mai 2007 à 22:53:09

Tien, mon Sucre est là ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:53:20

Puce oui

Les barres ont toujours été un problème à cause de prog simulant une activité sur le pc

mais la ca marche pas car tu as toujours un message que tu sois actif ou non au bout d´une heure.

Donc tu dois taper ce code, donc les programmes ne te servent à rien. Sauf que Actionaz qui permet de tout faire peut fermer et réouvrir à volonter :coeur:

Et sur ça ils ne peuvent rien voir, car c´est comme si je fermais et ouvrait la barre normalement ^^

Surtout que je peux mettre des intervalles de temps différents pour faire non louche ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:53:23
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 31 mai 2007 à 22:52:38 avertir modérateur
* je mange devant le pc ? :fou:

Ptdr, le gros nolife ! :rire: ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:53:31

alors voilà pour choco :-p

http://website.lineone.net/~nigin/images/Mini_Jungle/crab%20spider%20nest%20bigger%20ns.jpg

non je rigole voilà pour toi :-p

http://leute.server.de/lindisfarne/2006/04_april/zwergseidenaeffchen.jpg

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:53:58

Je mange assez souvent moi sur mon burreau. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:54:01
  1. JayJay profil Ignorer jayjay
  2. Posté le 31 mai 2007 à 22:53:20 avertir modérateur
  3. Puce oui

Les barres ont toujours été un problème à cause de prog simulant une activité sur le pc

mais la ca marche pas car tu as toujours un message que tu sois actif ou non au bout d´une heure.

Donc tu dois taper ce code, donc les programmes ne te servent à rien. Sauf que Actionaz qui permet de tout faire peut fermer et réouvrir à volonter :coeur:

Tu sais moi tu me dis ça c´est bien beau, mais je ne comprends pas grand chose donc bon ! :ok: :-p

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:54:08

Bref ça sent la monnaie tout ça :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:54:29

il ny a rien que j´aime ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:54:29
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 22:53:58 avertir modérateur
* Je mange assez souvent moi sur mon burreau. :-p

Normal, tu es un nolife toi aussi ! :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment