* Posté le 31 mai 2007 à 22:55:30 avertir modérateur * Moi pas de problèmes j´aime bien les fessées.
sado ?
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:56:04
moi pas
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:56:16
Non je rigolais.
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 21:56:19
Coup de rame ^^
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:56:20
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 21:55:01 avertir modérateur * Djinn 83 n´a pas les 10 secondes c´est pour ça, mais il devrait les avoir d´ici un ou deux mois.
Et après tu vas le reprendre ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:56:25
là sa m´enerve !
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:56:43
je vous laisse je reviendrai plus tards peut etre
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:56:47
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 21:55:30 avertir modérateur * Moi pas de problèmes j´aime bien les fessées.
Oui, mais là attention, c´est à ma manière !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:56:48
dark_accro banni !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:56:50
a plus joe
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:57:09
comment ca le dark accro banni qu´as tu fait encore
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:57:11
Je sais pas trop car enfaite j´hésite à créer un nouveau pseudonyme histoire de faire un reccord mais j´ai plus trop envie enfaite.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:57:17
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 21:56:48 avertir modérateur * dark_accro banni !
Je te l´avais dis en même temps, donc ne soit pas surpris !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:57:20
tssss
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:57:34
C´est quoi ta manière ?
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:57:45
alors mon killou que glandes tu a part ici sur olard
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:57:47
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 21:57:11 avertir modérateur * Je sais pas trop car enfaite j´hésite à créer un nouveau pseudonyme histoire de faire un reccord mais j´ai plus trop envie enfaite.
Ca sert à rien franchement, enfin moi je trouve que ça sert à rien !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:57:51
Surveillez votre language.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:57:59
ouais c´est vca
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:58:01
Silenter profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:57:09 avertir modérateur * comment ca le dark accro banni qu´as tu fait encore
je l´ai aps utiliser depuis 3 jours pourtant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.