Je trouve aussi c´est pour ça que je pense pas le faire et garder celui là ou reprendre Djinn 83.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:58:40
Votre pseudo Dark_Accro vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Autre Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Sujet : Ola Message : vous voulez poster avec Kenshin ?
faites poster et vous pourrez poster avec ce pseudo !
voila le bann !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:58:45
Bonsoir.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:58:45
conseil de classe bonne chance il vont dire que tu es un sale gosse qui chahute dans la classe
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:58:46
Ami du soir, bonsoir.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:59:00
c´ezst déconné ca
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:59:09
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 21:58:26 avertir modérateur * Je trouve aussi c´est pour ça que je pense pas le faire et garder celui là ou reprendre Djinn 83.
Tu as bien raison. ^^
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:17
choco ce n´est pas toi qui me la fais bannir , j´ai mis le message plus haut lol
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:59:18
j´ai le meme mail pour Marthyyy
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:20
Un BON ordinateur portable ça coûte combien environ ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:37
banni pour avoir poster un lien !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 21:59:40
garde ton djinn il est trop classe
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:49
Je prend une capture d´écran là, pour une fois que j´ai raison.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:51
j´ai un ordi portable !
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:52
En fait le blem c´est que ma prof d´histoire me prend pour un pervers sexuel et le prof d´art plastique pour un détraqué mental voilà pourquoi ça sent la merde ce conseil !
En plus ma mère est déléguée de parents d´élèves. xD
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:00:05
ola park
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.