manipuler
Je les vois partout.
tu me dois le respect !
ola page 1360
C´était quoi la réponse à la blague au fait ?
tu vois quoi partout ?
Je te respecte beaucoup !
JayJay Posté le 31 mai 2007 à 22:12:47 C´était quoi la réponse à la blague au fait ?
Il fait " cui cui ".
silenter tu as recommencer comme sur l´autre alo hein ?
Je vois des insultes partout.
je respecte les forumeurs d´ola le reste allez vous faire mettre
bien entendu je rigole mais c´etait pour choque mon djinn
test
* Posté le 31 mai 2007 à 23:13:15 avertir modérateur * JayJay Posté le 31 mai 2007 à 22:12:47 C´était quoi la réponse à la blague au fait ?
Cu l Cu l ?
chaud
Va faire ton test ailleur toi !
silenter je te respect aussi !
Je suis choqué !
des putains d´insultes s´il te plait merci
je suis ton dieu aussi !
Chaud
Et on dit allez tous vous faire enculer quand on est polis p´tit con !