silverstone mais qui est il donc
Un peu de gentillesse je vous pris.
ola page 1361
* Posté le 31 mai 2007 à 23:13:54 avertir modérateur * Je suis choqué !
de quoi ?
drnier st
de mes insultes de merde pardis
C´est un acteur.
silenter les insultes , ce sont pour les shnoque !
vieu shnoque !
les shnoques
Faites l´amour, pas la guerre.
djinn moi aussi !
Qu´est-ce que 8 sommaliens côte à côte ?!
Un code barre !
nosfust je le connais aussi celui la
ca sent le pseudo volé
ben sa se comprend !
Djinn profil
Moi aussi à vrai dire ! ^^
C´est clair y´a de quoi être choqué !
Je suis choqué par il disent des gros mots.
* Posté le 31 mai 2007 à 23:15:36 avertir modérateur * Djinn profil * Posté le 31 mai 2007 à 23:13:54 avertir modérateur * Je suis choqué !
> Moi aussi à vrai dire ! ^^
ben dequoi ?
c´est vrai faut pas c´est que des mots bon c´est vrai ils sont laid mais en meme temps