ce n´est pas interdit pas la charte de ce forum non ?
Il a était sympathique alors.
et mais je le connais ce pseudo le drop
je deteste tom et jerry
Oui c´est totalement interdit.
Non.
Il fait " cui cui " !
on me force a regrder !
c´est des connards c´est deux la meme si a 10 ans j´ai été les voir au cinéma
Moi j´aimais bien avant.
ben là je rame !
pas cui cui rouuuu roouuuu roooouuuuu
Moi j´attends toujours que le hackeur me rende Gogoteman ..
ah bah merde jsuis tellement con que je l´ai fais bannir et que l´administration ne l´a jamais débann ;(
Arrêtez d´insulter.
reame came rame came rame came
Et voilà je rigole comme un con à cause de ma blague pourrie !
Tu fais de bonnes immitation dit donc.
la ptite bébé est revenus manipuler ma souris !
des putain d´insultes mais ou tu vois ce genre de merde toi
djinn non fils indigue ! :
Nan ça c´est le pigeon connard !