Bumpy Posté le 31 mai 2007 à 22:03:41 killerno oui tu mérite là ...
Non, par pitié.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:04:19
JayJay profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:03:37 avertir modérateur * # Chocobodor profil # Posté le 31 mai 2007 à 22:02:57 avertir modérateur # * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 22:02:00 avertir modérateur * gogot tu as penser a faire le pseudo go_go_man et a poster avec comme un fous ?
> Toujours des idées pourries toi !
Clair
stamer qui a des idées pourris !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:04:21
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:02:57 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Toujours des idées pourries toi !
Clair
Héhé ! Trop fort !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:04:32
Bonsoir Sardine.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:04:35
salut sardine , tu vas bien ?
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:04:44
Je vais verser 10$ à Paypal à Nayru quand j´en aurais 100 contre le debann de gogoteman
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:04:46
ola sardine
le pseudo qui donne envie de daller
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:04:52
j´ai dis par hazard sardine , je pensais a samandine !
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:04:55
par paypal*
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:03
La situation m´échappe totalement !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:05:03
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 22:04:03 avertir modérateur * choco il avait 5 jours !
Oui, et beaucoup de messages pour son nombre de jour très faible !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:14
djinn ok !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:25
Moi ça me fais penser à mandarine.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:26
je veux bien me faire du fric !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:05:30
j´ai déja trouvé trop de truc dans ma vie le nombre de billet est exagéré j´ai d´aileur choqué des amis a moi tellement je trouvais des truc en soirée
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:39
gogot pas de carte bancaire !
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:39
Quand j´étais en 6ème j´ai trouvé un billet de 200€ dans la cour du collège ! Donc je l´ai ramassé, tout content.
Et en fait c´était un faux.
Tout le monde s´est foutu de ma gueule !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:05:55
je deteste aussi les pubs de merde qui viennent chaque fois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.