* Posté le 31 mai 2007 à 21:59:17 avertir modérateur * choco ce n´est pas toi qui me la fais bannir , j´ai mis le message plus haut lol
Peut-être, mais de toute façon même sans ça, tu l´aurais été !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:00:23
7010 roubles y en a déja des bon
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:00:31
re les cancres, ma connec a planté
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:00:35
oups je voulais dire 700
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:00:39
Moi aussi j´en ai un mais j´en veux un deuxième rien que pour moi.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:00:50
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:00:20 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 21:59:17 avertir modérateur * choco ce n´est pas toi qui me la fais bannir , j´ai mis le message plus haut lol
> Peut-être, mais de toute façon même sans ça, tu l´aurais été !
je te parris que non !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:01:01
mdrr ca va être bien marrant ton conseil
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:01:06
J´ai eu peur.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:01:18
peur du prix
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:01:26
A fond ptdrrr !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:01:36
salut gogot bann !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:01:39
bouh pc 7000
t´as eu peur
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:01:41
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 23:00:20 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 21:59:17 avertir modérateur
choco ce n´est pas toi qui me la fais bannir , j´ai mis le message plus haut lol
Peut-être, mais de toute façon même sans ça, tu l´aurais été !
je te paris que non !
Bah chacun pense ce qu´il veut.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:01:44
Oui 7010 ça fait beaucoup.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:01:58
un peut trop meme
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:02:00
gogot tu as penser a faire le pseudo go_go_man et a poster avec comme un fous ?
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:02:12
Tout à fait, c´est la liberté de penser.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:02:23
go go man excellent
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:02:29
Je crée mon topic de modération et je viens poster
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.