Ouaip et toi mon ´tit ´Yark ?
^^
re
Diconico > Boost :p
Bumpy > ´lut.
La forme la forme. ^^Désolé si je poste lentement, je suis ailleurs là.
Lol, tu n´as pas cours ?
Je suis en vacance. ^^
C´est bien mort cet aprèm. :/Tout le monde bosse ou quoi ?
Ah Ouais ? Déjà ? Bande de flemmards. :p
Yop tout le monde La forme ?´Yark, toujours la gastro
Ouaip, déjà. Bah non pas flemmard, j´ai pas choisis mes vacances oh.
Hey Bojack, t´es pas venu ce matin.
Si mais à 11 heures Je me suis levé tard Tu venais de partir
Yark > Ouais, Ouais...
Bojack > ´lut.
Bojack T´es un gros paresseux toi.
Nico Bah oui ouais ouais.
Dire que moi je suis debout depuis 7h30 et espérent de trouver quelqu´un.
Tu es un grand flemmard ´yark, dit pas le contraire. :p
sa se reveille ! :p
Goku ===> La forme ? ´Yark ===> Bah ouais Ca fait 4 heures que je regarde Roland Garros pour changer
Ouais et toi Bojack ?