bojak AH bon !
accro >> je te l´echangerai peut etre un jour
La formette Joe ?Demain je retourne en cours m´voyez
godzilla okay !
contre un de 2900 jours et un autr de 10.000 posts !
je vous laisse a plus
je suis toujours en vaccance !
bye godzilla !
Ciao Joe ... A plus
Salut a tous.Ola
Vous allez bien?
Bumpy==>La chance. Tu est en vacances.
Moi j´ai cours cet aprem.
Y a personne.
Pauvre de moi.
salut dbzz !
Si je suis là mais je rame.
Salut a vous deux.
Pauvre Djinn,il rame.
Djinn, problème de connexion ? Yoy dbzz, la forme ?
accro>> tu y arrive avec aol
Yo ^^
La forme et toi.
Oui grave problème.