CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 12:49:41
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 31 mai 2007 à 12:46:42 avertir modérateur
* C´est quoi sa "RubisCube®"??

Le rubis cube, c´est le truc carré avec les couleurs à aligner normalement. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 12:50:03
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 31 mai 2007 à 12:47:07 avertir modérateur
* Yosh puce.^^

Ouaip et toi? :p)

Moi ça va bien, merci ! :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:50:31

Ah je voit,le truc qui casse la tete et qu´au bout d´un moment tu le defonce. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 12:50:40
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 31 mai 2007 à 12:48:42 avertir modérateur
* Ce jeu est sur quelle console,je vais peut etre l´acheter avec Pirate des caraibes.

:desole: bug. :hap:

Pirate des caraïbes ! :content: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:51:00

Derien.^^ :noel: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 12:51:18
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 31 mai 2007 à 12:50:31 avertir modérateur
* Ah je voit,le truc qui casse la tete et qu´au bout d´un moment tu le defonce. :fou:

Oui voilà, c´est, ptdr ! :rire:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:51:26

dbzz bah pour moi j´ai aps casser le truc :lol:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:51:49

Un pote m´as preter pirate des caraibes et depuis je suis devenu amoureux. :coeur:

Je vais l´acheter. :content:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:52:29

pirate des caraibe :malade: j´aime bien le film mais le jeu alor :malade:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:52:38

Moi j´en ai cassé plusieurs.J´arrivait pas a les terminé. :fou:

A

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:52:44

je suis a la recherche ! :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 12:53:13
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 31 mai 2007 à 12:51:49 avertir modérateur
* Un pote m´as preter pirate des caraibes et depuis je suis devenu amoureux. :coeur:

Je vais l´acheter. :content:

Il ressemble à qu´elle jeu ? :p)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:53:19

dbzz pourtant y´a uen technique pour le finir en 5 minute voir moi mais faut comprendre

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:53:38

Desolé bug.Sa m´enerve. :diable:

A l´epoque j´avais fait comme la pub ou il mettait le cube dans un truc et il tournait apres il était fait.J´ai essayé.Impossible. :fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:54:40

Comment sa ressemble????

Le jeu est trop bien et les graphismes sont pas mal. :)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:54:42

c´était sur le mixer

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:55:03

bumpy==>A la recherche de quoi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 12:55:34
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 31 mai 2007 à 12:53:38 avertir modérateur
* Desolé bug.Sa m´enerve. :diable:

A l´epoque j´avais fait comme la pub ou il mettait le cube dans un truc et il tournait apres il était fait.J´ai essayé.Impossible. :fou:

Ce sont des coups à péter les plomb ça ! :fou: :rire: ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:55:39

2 messages et je part.J´ai dit que je voulait finir sur 2700. :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 12:55:58
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 31 mai 2007 à 12:54:40 avertir modérateur
* Comment sa ressemble????

Le jeu est trop bien et les graphismes sont pas mal. :)

Bah c´est quel genre de jeu ? :) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment