- dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 31 mai 2007 à 12:53:38 avertir modérateur
* Desolé bug.Sa m´enerve.
A l´epoque j´avais fait comme la pub ou il mettait le cube dans un truc et il tournait apres il était fait.J´ai essayé.Impossible.
Ce sont des coups à péter les plomb ça !
^^