camillamns Tant que ça ?
Camillmans Posté le 31 mai 2007 à 12:27:49 Les éléctions sur un forum DBZ ça serait le bordel.
Avant de partir a l´ecole je doit rester sur les 2700.
Moi bientôt mes 3000
Toujours aucune nouvelle pour le prochain modérateur donc, c´est ennuyeux, j´aimerai bien savoir.
Sinon, ça va? ^^
Oui moi bientot mes 3000,dans 300 messages a peu pres.
Je doit les atteindre avant les prochaines stats.
Salut diconico.Oui sa va et toi?
Je dois attendre pour 2000, mais c´est vrai que je ne passe pas ma vie sur ce sujet aussi. ^^
diconico oui et toi ?
Salut
Salut. Tu va bien??
bon a plus j´vais bouffé
Allez bye.
Samedi j´ai la game cube.
Avec 4 jeux 2manettes et une carte memoire(Prince of persia SDT,Pikmini 2,fifa 2003,SSBM)
Vous m´avez laisser tout seul.
ça va bien.
Bon, tout le monde y va?
* Posté le 31 mai 2007 à 10:18:55 avertir modérateur * accro>> tu y arrive avec aol
oui !
re tout le monde
Non, je suis là.
bon bah moi dans mon jeu fire departement y´avai un imeuble en feu et ensuite j´ai aréter le jeu car le gaz a explsoer et sa mis plein de feu partout