Une gastro virale, (vous inquiétez pas, ça traverse pas l´ordinateur).
Non, je m´ennuyais aujourd´hui, et c´est le seul sujet qui est dynamique. ^^
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:46:09
yarko on s´en fous de ta journée nolife !
owned !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 13:46:13
Kray profil Ignorer kray
* Posté le 31 mai 2007 à 13:40:56 avertir modérateur * Choco Tu trouves que c´est de la chance de faire ça ?
Par rapport à moi oui ! Car là je pars au boulot pour toute l´après midi !
Je préférerai nolifer toute l´après midi.
Bye bye. =)
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:47:15
Diconico profil
* Posté le 31 mai 2007 à 13:43:50 avertir modérateur * Une gastro virale, (vous inquiétez pas, ça traverse pas l´ordinateur).
Non, je m´ennuyais aujourd´hui, et c´est le seul sujet qui est dynamique. ^^
Eh bah mon pauvre, rétablis-toi vite. ^^
Bumpy profil
Posté le 31 mai 2007 à 13:46:09 avertir modérateur
yarko on s´en fous de ta journée nolife !
owned !
T´as owned que dalle.
Diconico
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:47:53
Je suis malade depuis hier matin malheureusement, c´est la galère là.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:48:14
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 13:46:13 avertir modérateur * * Kray profil Ignorer kray * Posté le 31 mai 2007 à 13:40:56 avertir modérateur * Choco Tu trouves que c´est de la chance de faire ça ?
> Par rapport à moi oui ! Car là je pars au boulot pour toute l´après midi ! Je préférerai nolifer toute l´après midi.
Bye bye. =)
Entre le travail et JV, je suis d´accord avec toi. Vive JV. Bye bye. ^^
Ah au fait Dico, tu la postes quand la suite de ta fic ?
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:48:48
Diconico profil
* Posté le 31 mai 2007 à 13:47:53 avertir modérateur * Je suis malade depuis hier matin malheureusement, c´est la galère là.
Vois le bon côté des choses, tu sautes les cours. xD
Diconico
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:55:38
Oui, mais je n´arrive pas à me concentrer pour écrire la suite de ma fiction, de toute façon, ça va être ralenti durant deux semaines au moins, le temps que je passe mon BAC, ensuite je serai beaucoup plus libre sur l´ordinateur et pour écrire la suite de ma fiction. ^^
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:57:19
Ok ça marche. ^^ Révise bien.
Diconico
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:03:58
Moi bien réviser, voyons. ^^
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:05:26
re tous le monde ,pc qui a planté vers 12h00 lol
Bojack78 : si tu parles de ma fic que j´ai fais sur tenkaichi 1 , je l´ai fini ( 555 chapitre ou 550 je sais plus )
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:10:17
Hello Night. ^^
Dico Mouarf.
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:10:28
Salut, tout le monde.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:12:13
Nico Ca va ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.