T´as pensé à notre amour ? On vagabonde tous les jours dans la forêt d´Ola, on va y cueillir des fleurs, etc... Et tu t´en fous ? :/
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:28:21
25000. ^^
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:28:22
´Yark > Vu sous cette angle.
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:28:50
Nico Donc je reste.
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:29:09
´Yark > Libre à toi.
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:29:14
Chaud d´être No-Life à ce point
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:30:01
Nico J´ai pas le choix en même temps, faut que je pense à notre amour.
Bojack Chaud de ne pas être no-life. :/
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:32:13
´Yark > Mouais si tu le dis Mais avoue que 2160 messages en 5 jours, c´est de la No-Liferie ... Mais bon, j´ai halluciné devant les 124 000 messages de Choco ... Mouarf ^^
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:33:15
Bojack Je rigole hein. J´ai jamais dit le contraire, j´avoue oui. ^^
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:33:55
Si on y pense bien, chacuns des forumeurs de DBZT3 sont des no-lifes ? :p
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:34:21
Nico Une grande majorité oui, vu ce qu´on y trouve.
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:35:37
Oui mais si on y pense bien, une grande majorité des forumeurs de DBZT3 sont des boulets ´Yark > Je sais bien que tu rigoles
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:35:44
je suis sur le 15-18 !
goku-5
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:36:17
Content pour toi Bumpy xD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.