* Posté le 31 mai 2007 à 09:32:55 avertir modérateur * je l´est eu tous seul
tu sais faire les mails des fai ?
ou tu as essayer le passe jusqu´a trouver ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:34:41
salut night !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:35:16
extrenement genant oui , djinn est partis ?
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:35:33
accro >> j´arrive seulement hotmail et yahoo
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:36:31
accro >> j´aurai jamais pu avoir ce pass il étais trop complexe
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:36:34
godzilla profil
* Posté le 31 mai 2007 à 09:35:33 avertir modérateur * accro >> j´arrive seulement hotmail et yahoo
AH lol okay , je pensais que tous les pseudos de 3000 jours en liberter avait deja été voler ou impossible de voler !
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:37:08
vous allez bien? ( là suis pas chez moi je suis en stage dans mon entreprise electro c´est tranquil , j´attend qu´on me donne autre chose a faire lol )
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:37:11
godzilla profil
* Posté le 31 mai 2007 à 09:36:31 avertir modérateur * accro >> j´aurai jamais pu avoir ce pass il étais trop complexe
effectivement tu as de la chance , vient me l´echanger !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:37:43
night oui et toi ?
tu es night ? mers ,flo_78 ?
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:38:28
ola nightmares13 je t´avais pas vu
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:39:00
djinn est vraiment deja partis !
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:39:05
accro>> non merci
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:39:44
bizarre djinn est parti
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:40:38
moi ça va , par contre je vois pas trop se que tu veux dire , mers , flo_78???? non c´ets pas moi alors lol
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:41:23
Non je suis pas partit mais je rame.
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:41:39
moi aussi je vais bien
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:41:41
salut godzilla ça va???
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:42:30
pauvre djinn
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:42:56
djinn okay !
godzilla je recherche sur des forums jusqu´as 1998 , mais je passe plus de temps a voir des pseudos sans profil que je modifie pour avoir les bon cdv , ça me fait prendre un temps fous xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.