CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:07:29
  • Gogoteban profil Ignorer gogoteban

* Posté le 30 mai 2007 à 23:05:40 avertir modérateur
* Ma réputation est au rendez-vous à ce que je vois :cool:

Salut salut mais du calme, je n´aime pas arriver en star :cool:

En même temps c´est Accro qui t´a dit ça, détends-toi ! :rire: ^^

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:07:52

Boosteur ? :snif:

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:09:47

Bonsoir :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:09:56
  • Zake profil Ignorer zake

* Posté le 30 mai 2007 à 23:04:54 avertir modérateur
* J´ai froid...

Fous le chauffage dans la maison l´ourson ! :noel: :-p ^^

sangohan
sangohan
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:10:51
  • Gogeta profil Ignorer gogeta

* Posté le 30 mai 2007 à 23:09:47 avertir modérateur
* Bonsoir :)

Bonsoir. :)

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:12:30

Bob is not dead... :fier:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:13:15

J´étais juste de passage :)
Bonne nuit à tous :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:13:21
  1. bob-le-pervers profil Ignorer bob-le-pervers
  2. Posté le 30 mai 2007 à 23:12:30 avertir modérateur
  3. Bob is not dead... :fier:

On le savait tous ! :fete: ^

g0g0teman
g0g0teman
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:13:53

Débanni :ok:

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:14:15

Est-ce qu´il l´a mis ? :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:14:41
  • Gogeta profil Ignorer gogeta

* Posté le 30 mai 2007 à 23:13:15 avertir modérateur
* J´étais juste de passage :)
Bonne nuit à tous :ok:

Ne Nuit à toi ! :ok: ^^

Pucetule
Pucetule
Niveau 2
30 mai 2007 à 23:14:45

:rire: :rire: raclure

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:15:15

Non pas débanni mais j´ai pu recréer quelque chose de ressemblant mais ce qui est chiant c´est ce crétin de code de confirmation :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:15:57

Gogote > :sors: :rire:

* bob-le-pervers profil Ignorer bob-le-pervers
* Posté le 30 mai 2007 à 23:15:15 avertir modérateur
* Non pas débanni mais j´ai pu recréer quelque chose de ressemblant mais ce qui est chiant c´est ce crétin de code de confirmation :(

Oui, j´ai remarqué en regardant la Cdv. :ok:

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:16:16

Ce pseudo est banni.
Ce pseudo est banni.
Ce pseudo est banni.Ce pseudo est banni.Ce pseudo est banni.
Ce pseudo est banni.Ce pseudo est banni.Ce pseudo est banni.

ce pseudo s´appelle maintenant Gogoteban :snif:

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:16:59

J´ai envoyé un mail à Nayru-chan... On peut toujours rever :lol:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

gogoteban
gogoteban
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:18:16

J´ai une idée de pseudo :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:20:46
  • Gogoteban profil Ignorer gogoteban

* Posté le 30 mai 2007 à 23:18:16 avertir modérateur
* J´ai une idée de pseudo :bave:

Vas y, dis moi c´est quoi ! :bave: :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 23:22:07
  1. bob-le-pervers profil Ignorer bob-le-pervers
  2. Posté le 30 mai 2007 à 23:16:59 avertir modérateur
  3. J´ai envoyé un mail à Nayru-chan... On peut toujours rever :lol:

Nachan est en vacances, elle rentre justement demain, donc elle va avoir une montagne de travail... :ok:

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
30 mai 2007 à 23:24:06

Je me doute mais c´est pas grave, du moment que j´ai ce pseudo...

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment