Salut Bojack. ^^Ouaip, je t´en remercie. xDCa va bien ? ^^
Répond vite, je risque de m´en prendre un beau là.
Mouarf.
Désolé pour le triple post. xD
C´est moche Linkin Park...
Toi va sur le topic de la drogue du net c´est beau
Va te pendre.
Attends, j´vais chercher la corde ^^
Kaio ah tu es un drogué, je comprends mieux alors.
C´est pour ça qu´il est con.
Je vais te prendre le tabouret. ^^
Merci, c´est gentil à toi ^^
Tu crois qu´une ficelle de string suffira ?
Kray Posté le 31 mai 2007 à 08:45:24 Salut Bojack. ^^Ouaip, je t´en remercie. xDCa va bien ? ^^
Désolé de répondre si tard ^^
Je vais bien et toi ?
(je sens qu´il va riposter en me mettant un mistral aussi )
C´est pas résistent. xD
Bojack J´ai faillit attendre. Ouaip, ça va super bien. ^^Je me casse dans 30 minutes.
Oki (moi aussi)Argh, plus qu´un jour de lycée, etpaèrs un stage de 1 mois xDMais bon, au moins, plus de cours :D
Ouaw, les fautes o_O
Ah, cool. ^^Moi aussi je travaille un mois, mais je sais pas quand encore. xD
"etpaèrs"
J´avoue, elle est plutôt pas mal. o))
L´essentiel sinon, c´est qu´on se fait du fric J´aurais que Août comme vacances -_-
Ouaip. Je devrai toucher environ 500 euros. ^^ Et toi tu le sais ?
Non je sais pas encore Mais ca devrait tourner dans ces environs là, voir plus ^^Comme ça, la PS3 sera à moi :p
Je pensais à m´offrir la même chose. Sony powaaa.
hello !