Chocobo
est ce que la pub pour mon forum qui me sert de signature peut etre une raison de mon bannissement ?
En meme temps le modéro du forum catch (Scotty 2 Hotty) utilise le meme procédé donc je me suis dis qu´on avait le droit...
_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum