ce n´est pas mort , c´est juste que le site ne s´est pas encore reveiller !
toi aussi t´a des problème de connection
la plupart des gens sont en cours
oui c´est un peut actif que sur le 15-18 !
sa ne fais couper ! :-_-*:
je vais chercher un new avatar en pingoin !
moi j´y vais jamais là bas ça me dis rien
attends on va se parler entre pseudo de plus de 3000 jours
http://tux.crystalxp.net/fr.id.3375-gandof-1950s-tux-.html
héhé voila j´ai trouver un parfait !
* Posté le 31 mai 2007 à 11:16:38 avertir modérateur * attends on va se parler entre pseudo de plus de 3000 jours
si tu y tiens !
et voila
il est beau
http://www1.jeuxvideo.com/avatars/_tmp/Bumpy.4f2179be750de9495c7818f733bc0301_b.jpg
tu en as d´autre comme GodZilla ? bave:
*
mon pseudo là est légerement plus vieu que le tiens !
c´est le seul que j´ai j´avais xanter mais je l´ai échangé avec riane
contre quoi ?
combien de pseudo de 1000 jours ?
on a 9 jours d´ecarts
contre un pseudo de 2000 et 2 de 1000
* Posté le 31 mai 2007 à 09:24:22 avertir modérateur * on a 9 jours d´ecarts
pas beaucoup en effet !
mais il y a plus de jour entre Momo et godzilla , une bonne 40 enes !