* Posté le 31 mai 2007 à 09:27:20 avertir modérateur
* ah bon il veut de l´échanger
ben quand on lui sorts des messages , il ne sais plus reflechir !
tu échangerais pas le tiens aussi?
il y a 2 mois , je ne voulais que les messages , maintenant j´en ai , je veux du jour ! 