* Posté le 30 mai 2007 à 18:07:42 avertir modérateur * Choco > Choco à la quinzaine, sur et certain !
Nope. Moi je connais son âge.
Sayark > "ce" et non "se". >_<Mais bon, comme je t´aime bien, ça compense
Puce a 19 ans
Choco a 2 ans.
Personne sur mon salon. À part Trex.
choco a 34
Choco essaye de se rendre intéressant, sympa.
* Posté le 30 mai 2007 à 18:08:45 avertir modérateur * Sayark > "ce" et non "se". >_< Mais bon, comme je t´aime bien, ça compense
Chut. C´est vrai que c´est un pronom démonstratif. :/
Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 18:09:25Choco essaye de se rendre intéressant, sympa.
Où est-ce que j´essaye de me rendre intéressent ?
Sayark J´épie toutes tes phrases !
Yop tout le monde Eh Sayark j´ai toujours la gastro m´voyez
Choco est intéressant tout court.
Joli le fayotage là hein ? xD
* Posté le 30 mai 2007 à 18:10:56 avertir modérateur * Sayark J´épie toutes tes phrases !
Mouarf, tu fais comme je fais à Dbz14. Tu risques de trouver beaucoup de fautes alors. ^^
Salut Bojack. Eh beh, ça s´arrange pas.
Me suis fait bannir
Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 18:10:44 Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 18:09:25Choco essaye de se rendre intéressant, sympa.
Nulle part ...
Plus sérieusement, avec ton âge, hein !
Bob Pourquoi ? :/
Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:11:19 Choco est intéressant tout court.
A fond, j´avoue ! ^^
Serieusement, Bob ? O.O
* Posté le 30 mai 2007 à 18:13:08 avertir modérateur * Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:11:19 Choco est intéressant tout court.
> A fond, j´avoue ! ^^
Héhé, c´est l´expérience avec Goldy ça. xD
J´en sais rien du tout... J´ai bien les boules, mon beau pseudo
Cam > Où ton blog, au fait ? o.O