CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:08:43
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:07:42 avertir modérateur
* Choco > Choco à la quinzaine, sur et certain ! :-p

:d) Nope. :o))
Moi je connais son âge. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:08:45

Sayark > "ce" et non "se". >_<
Mais bon, comme je t´aime bien, ça compense :o))

RoiEnmaMaudit
RoiEnmaMaudit
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:08:56

Puce a 19 ans :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 18:09:01

Choco a 2 ans. :ok:

Personne sur mon salon. :( À part Trex.

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:09:17

choco a 34 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:09:25

Choco essaye de se rendre intéressant, sympa. :)

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:09:40
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:08:45 avertir modérateur
* Sayark > "ce" et non "se". >_<
Mais bon, comme je t´aime bien, ça compense :o))

:d) Chut. :noel:
C´est vrai que c´est un pronom démonstratif. :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:10:44

Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 18:09:25
Choco essaye de se rendre intéressant, sympa.

Où est-ce que j´essaye de me rendre intéressent ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:10:56

Sayark :d) J´épie toutes tes phrases ! :diable: :noel:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:11:03

Yop tout le monde :noel:
Eh Sayark j´ai toujours la gastro m´voyez :-(

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:11:19

Choco est intéressant tout court. :coeur:

Joli le fayotage là hein ? :cool: xD

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:12:11
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:10:56 avertir modérateur
* Sayark :d) J´épie toutes tes phrases ! :diable: :noel:

:d) Mouarf, tu fais comme je fais à Dbz14. :-p
Tu risques de trouver beaucoup de fautes alors. ^^

Salut Bojack. Eh beh, ça s´arrange pas. :-p

joe_le_pervers
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:12:30

Me suis fait bannir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:12:39

Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 18:10:44 Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 18:09:25
Choco essaye de se rendre intéressant, sympa.

Où est-ce que j´essaye de me rendre intéressent ? :doute:

Nulle part ... :dehors:

Plus sérieusement, avec ton âge, hein ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:13:02

Bob :d) Pourquoi ? :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:13:08

Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:11:19 Choco est intéressant tout court.

Joli le fayotage là hein ? xD

A fond, j´avoue ! :rire: ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 18:13:12

Serieusement, Bob ? O.O

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:13:49
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:13:08 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:11:19 Choco est intéressant tout court.

Joli le fayotage là hein ? xD

> A fond, j´avoue ! :rire: ^^

:d) Héhé, c´est l´expérience avec Goldy ça. :fier: xD

joe_le_pervers
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:13:53

J´en sais rien du tout... J´ai bien les boules, mon beau pseudo :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:13:55

Cam > Où ton blog, au fait ? o.O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment