* Posté le 30 mai 2007 à 18:24:29 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:22:10 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:20:32 avertir modérateur
> Oui, oui alors là heureusement que je suis assis sinon je serais sur le c*l ! ^^
Du moment que t´es assis, t´es sur le cul non ?
> Justement, si je n´étais pas assis, je serais tomber !
^^
Ah d´accord, j´avais pas compris ça.
^^
Salut Accro. ^^