CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:20:06

Bonsoir Avp. ^^
La formette ? :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:20:32

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:17:34 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 18:15:11 avertir

Oui, pour ça que je te le fais remarquer ! ^^

En fait j´ai dit ça parce que je savais pas quoi écrire. Et comme je voulais pas te laisser en plomb. xD

Ah d´accord, ok ! :ok:

Super tout ça dis donc... :sarcastic:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:21:09

Yop AvP la forme :noel: ?
Bob a perdu son beau pseudo m´voyez ...

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:21:14
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:20:32 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:17:34 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:15:11 avertir
> Oui, pour ça que je te le fais remarquer ! ^^

En fait j´ai dit ça parce que je savais pas quoi écrire. Et comme je voulais pas te laisser en plomb. xD

> Ah d´accord, ok ! :ok:
Super tout ça dis donc... :sarcastic:

:d) T´as vu ça ? :o))
Trop puissant je te dis. :-p

joe_le_pervers
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:21:33

Justement j´en sais rien... Je me rappelle plus du mail avec lequel j´avais fait ce pseudo, je crois que c´est une adresse qui a été supprimé :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:22:10

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:20:32 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 18:17:34 avertir modérateur

Ah d´accord, ok !

Super tout ça dis donc...

T´as vu ça ?
Trop puissant je te dis.

Oui, oui alors là heureusement que je suis assis sinon je serais sur le c*l ! ^^ :sarcastic:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:22:13
  1. joe_le_pervers profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 18:21:33 avertir modérateur
  3. Justement j´en sais rien... Je me rappelle plus du mail avec lequel j´avais fait ce pseudo, je crois que c´est une adresse qui a été supprimé :snif2:

:d) Tu peux la changer dans ton profil. :ok: ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:22:48

bob >> pourquoi tu a pris comme nom joe :p)

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:22:59
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:22:10 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:20:32 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:17:34 avertir modérateur
> Ah d´accord, ok !
Super tout ça dis donc...

T´as vu ça ?
Trop puissant je te dis.

> Oui, oui alors là heureusement que je suis assis sinon je serais sur le c*l ! ^^ :sarcastic:

:d) Du moment que t´es assis, t´es sur le cul non ? :doute: :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:23:04

je suis toujours là au cas ou :o))

darmaul en force :banzai: darmaul :banzai: en :banzai: force :banzai:

Darmaul!

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:23:26

Au cas ou quoi Darmaul ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:24:02

joe_le_pervers Posté le 30 mai 2007 à 18:21:33
Justement j´en sais rien... Je me rappelle plus du mail avec lequel j´avais fait ce pseudo, je crois que c´est une adresse qui a été supprimé

Si tu n´as pas le mail de bannissement ça va être dur là... Car on ne peut pas leur dire de te rendre le pseudonyme si on ne sait pas qu´elle est le motif... :-( :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:24:29

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:22:10 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 18:20:32 avertir modérateur

Oui, oui alors là heureusement que je suis assis sinon je serais sur le c*l ! ^^

Du moment que t´es assis, t´es sur le cul non ?

Justement, si je n´étais pas assis, je serais tomber ! :noel: :rire: ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:24:54

salut ici ! :bave:

joe_le_pervers
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:24:59

Alors je peux pas récupérer mon pseudo ?

Ca me fait trop chier... J´ai meme envie de quitter le forum... :-((

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:25:22
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:18:59 avertir modérateur
* Bonsoir AvP, ça va bien ? :-p

* Orochimaru2 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:20:06 avertir modérateur
* Bonsoir Avp. ^^
La formette ? :cool:

  1. Bojack78 profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 18:21:09 avertir modérateur
  3. Yop AvP la forme :noel: ?

:d) Bonsoir à tous !! Oui je vais super bien et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:25:24

Moi j´ai le sens de l´autodérision, Darmaul, au contraire est égocentrique et narcissique ! :o))

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:25:45
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:24:29 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:22:10 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:20:32 avertir modérateur
> Oui, oui alors là heureusement que je suis assis sinon je serais sur le c*l ! ^^

Du moment que t´es assis, t´es sur le cul non ?

> Justement, si je n´étais pas assis, je serais tomber ! :noel: :rire: ^^

:d) Ah d´accord, j´avais pas compris ça. :p) ^^

Salut Accro. ^^

joe_le_pervers
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:26:06

Moi je vais pas bien j´ai la rage :nah:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:26:13

Avp > Bah écoute, on ne peut mieux, merci. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment