CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:34:28

Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:29:56
j´ai eu un super cadeau en rentrant chez moi tous a l´heure

Bah vas y, explique nous ce que tu as eu ! :-p ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:34:49

Mdr le mec qui précise au cas où :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:35:48

Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:33:36
choco>> pourquoi tu voulais que je sorte Glutinus

Je voulais juste voir la carte de visite pour un truc. C´est tout. :ok: ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:35:55

le cadeau c´est que des que je suis revenu des cours on ma demandé de tailler la haie du jardin :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:36:21

Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:34:20
Choco > Tu l´avais sûrement compris, c´était de l´ironie.

Bah prend moi pour un jambon ! :noel: :-p ^^

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:36:42

Sympa le cadô. :hum: :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:36:58

Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:35:55
le cadeau c´est que des que je suis revenu des cours on ma demandé de tailler la haie du jardin

Travailler ? Super comme cadeau... :hum:

N´est-ce pas ? :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:37:45

Choco > Y´a que toi qui peut nous le dire :-p ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:38:06

Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 17:36:58 Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:35:55
le cadeau c´est que des que je suis revenu des cours on ma demandé de tailler la haie du jardin

Travailler ? Super comme cadeau...

N´est-ce pas ? ^^

sur tous apres une journée d´examen :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:38:41

Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 17:36:21 Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:34:20
Choco > Tu l´avais sûrement compris, c´était de l´ironie. :noel:

Bah prend moi pour un jambon ! :noel: :-p ^^

:sors:

:d) C´était pour voir si tu suivait ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:39:27

Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 17:36:58 Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:35:55
le cadeau c´est que des que je suis revenu des cours on ma demandé de tailler la haie du jardin

Travailler ? Super comme cadeau...

N´est-ce pas ? ^^

sur tous apres une journée d´examen

Oui oh, ce n´est pas intense, assis sur une chaise, juste le cerveau qui travail, au contraire ça fait du bien de se défouler après. :ok: :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:39:50

Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 17:36:21 Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:34:20
Choco > Tu l´avais sûrement compris, c´était de l´ironie.

Bah prend moi pour un jambon ! ^^

C´était pour voir si tu suivait !

Assuremment que je suis mon enfant ! :-p ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:40:43

choco>> ma tete ne suportais plus j´ai eu que du calcul de la journée :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:41:32

Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:40:43
choco>> ma tete ne suportais plus j´ai eu que du calcul de la journée

En même temps, quand tu vas tailler une haie, ce n´est pas la tête qui travail, mais les bras surtout. ^_^ :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:42:03

je me demande si je les ai bien taillé :(

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:42:32

Va vérifier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:43:08

Abérrant le flood grotesque qu´il peut y avoir ... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:43:21

Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:42:03
je me demande si je les ai bien taillé

Bah tu te lèves, tu prends tes jambes, tu sors dans ton jardin, et tu vas vérifier ! :-p ^^

Allez hop que ça saute ! :noel: :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:43:35

je demanderais l´avis aux voisins :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:44:25

re

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment