Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:29:56 j´ai eu un super cadeau en rentrant chez moi tous a l´heure
Bah vas y, explique nous ce que tu as eu ! ^^
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:34:49
Mdr le mec qui précise au cas où
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:35:48
Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:33:36 choco>> pourquoi tu voulais que je sorte Glutinus
Je voulais juste voir la carte de visite pour un truc. C´est tout. ^^
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:35:55
le cadeau c´est que des que je suis revenu des cours on ma demandé de tailler la haie du jardin
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:36:21
Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:34:20 Choco > Tu l´avais sûrement compris, c´était de l´ironie.
Bah prend moi pour un jambon ! ^^
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:36:42
Sympa le cadô. ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:36:58
Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:35:55 le cadeau c´est que des que je suis revenu des cours on ma demandé de tailler la haie du jardin
Travailler ? Super comme cadeau...
N´est-ce pas ? ^^
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:37:45
Choco > Y´a que toi qui peut nous le dire ^^
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:38:06
Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 17:36:58 Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:35:55 le cadeau c´est que des que je suis revenu des cours on ma demandé de tailler la haie du jardin
Travailler ? Super comme cadeau...
N´est-ce pas ? ^^
sur tous apres une journée d´examen
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:38:41
Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 17:36:21 Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:34:20 Choco > Tu l´avais sûrement compris, c´était de l´ironie.
Bah prend moi pour un jambon ! ^^
C´était pour voir si tu suivait !
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:39:27
Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 17:36:58 Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:35:55 le cadeau c´est que des que je suis revenu des cours on ma demandé de tailler la haie du jardin
Travailler ? Super comme cadeau...
N´est-ce pas ? ^^
sur tous apres une journée d´examen
Oui oh, ce n´est pas intense, assis sur une chaise, juste le cerveau qui travail, au contraire ça fait du bien de se défouler après. ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:39:50
Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 17:36:21 Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:34:20 Choco > Tu l´avais sûrement compris, c´était de l´ironie.
Bah prend moi pour un jambon ! ^^
C´était pour voir si tu suivait !
Assuremment que je suis mon enfant ! ^^
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:40:43
choco>> ma tete ne suportais plus j´ai eu que du calcul de la journée
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:41:32
Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:40:43 choco>> ma tete ne suportais plus j´ai eu que du calcul de la journée
En même temps, quand tu vas tailler une haie, ce n´est pas la tête qui travail, mais les bras surtout. ^_^
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:42:03
je me demande si je les ai bien taillé
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:42:32
Va vérifier
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:43:08
Abérrant le flood grotesque qu´il peut y avoir ...
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:43:21
Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:42:03 je me demande si je les ai bien taillé
Bah tu te lèves, tu prends tes jambes, tu sors dans ton jardin, et tu vas vérifier ! ^^
Allez hop que ça saute !
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:43:35
je demanderais l´avis aux voisins
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:44:25
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.