CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:44:27

choco >> bon d´accords je vais vérifier comme meme :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:45:00

Bah, ils ne vont te décourager :hap: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:45:23

Reuh Darmaul. :ok: ^^

Scobra Posté le 30 mai 2007 à 17:44:27
choco >> bon d´accords je vais vérifier comme meme

Ah, c´est ça que j´aime voir... :-p Des jeunes qui font des efforts, et ne reste pas leurs journées assis devant un ordinateur ! :p) ^^

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:45:31

Darmaul > Dévellopé le post :-p

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:46:05

:salut:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:46:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-38183-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 30 mai 2007 à 16:45:31
| Contenu du message :
| "Darmaul > Dévellopé le post :-p "

c´est tout à mon honneur :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:47:10

en fait Darmaul est banni pendant un mois :(

alors que j´ai rien fait :-( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:47:16

Choco :d) Vingt-ans, déjà ? :-p
Bribe de souvenirs de ton enfance ! :coeur:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:49:02

arretez de vous tirer la langue :o))

ça me mets mal à l´aise :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:49:27

Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:47:16
Choco Vingt-ans, déjà ?
Bribe de souvenirs de ton enfance !

De quoi ? :doute:

Je n´ai pas compris ce que tu as voulu dire là... :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:51:22

un de mes voisins fait du piano et c´est moche :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:51:46

Choco > Bon, assied toi auprès du feu et écoute moi mon p´tit. :noel:
Je te demandais si tu avais bien 20 printemps. ^^
Et je m´exclamais que tu devais n´avoir que très peu de souvenirs. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:52:31

Dur de la feuille le Choco :-p ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 17:52:56

J´ai crée un salon de chat sur le chat de JVC. Il s´appelle Tenk´ 3.

Si jamais l´envie vous prend, venez. :p)

RoiEnmaMaudit
RoiEnmaMaudit
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:54:11

Je me suis fait piné par accro, il m´a volé Gohansan :noel:
donc n´allez surtout pas sur
http://jeuxvideos.biz.st/ :ok:

ps : c´est shin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:54:48

S´lut Cam ! :)
Pas de pb. ^^ J´y ferais un p´tit détour pour voir de ce qui l´en est. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:55:49

Marth ´ > C´est Shin ? :doute: Confus ce que tu dis. xD

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 17:56:09

Oro ~> Merci. ^^

J´ai besoin d´un opérateur vu que je pars pendant deux heures. :o

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:56:14

Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:51:46
Choco > Bon, assied toi auprès du feu et écoute moi mon p´tit.
Je te demandais si tu avais bien 20 printemps. ^^
Et je m´exclamais que tu devais n´avoir que très peu de souvenirs.

Non non, j´ai que 7 ans. :-p ^^

RoiEnmaMaudit
RoiEnmaMaudit
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:56:42

gné ? j´ai juste dit qu´Accro m´a volé, c´tout. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment