Choco Vingt-ans, déjà ? Bribe de souvenirs de ton enfance !
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:49:02
arretez de vous tirer la langue
ça me mets mal à l´aise
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:49:27
Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:47:16 Choco Vingt-ans, déjà ? Bribe de souvenirs de ton enfance !
De quoi ?
Je n´ai pas compris ce que tu as voulu dire là...
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:51:22
un de mes voisins fait du piano et c´est moche
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:51:46
Choco > Bon, assied toi auprès du feu et écoute moi mon p´tit. Je te demandais si tu avais bien 20 printemps. ^^ Et je m´exclamais que tu devais n´avoir que très peu de souvenirs.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:52:31
Dur de la feuille le Choco ^^
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 17:52:56
J´ai crée un salon de chat sur le chat de JVC. Il s´appelle Tenk´ 3.
Si jamais l´envie vous prend, venez.
RoiEnmaMaudit
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:54:11
Je me suis fait piné par accro, il m´a volé Gohansan donc n´allez surtout pas sur http://jeuxvideos.biz.st/
ps : c´est shin
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:54:48
S´lut Cam ! Pas de pb. ^^ J´y ferais un p´tit détour pour voir de ce qui l´en est.
Pseudo supprimé30 mai 2007 à 17:55:49
Marth ´ > C´est Shin ? Confus ce que tu dis. xD
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2007 à 17:56:09
Oro ~> Merci. ^^
J´ai besoin d´un opérateur vu que je pars pendant deux heures. :o
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 17:56:14
Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 17:51:46 Choco > Bon, assied toi auprès du feu et écoute moi mon p´tit. Je te demandais si tu avais bien 20 printemps. ^^ Et je m´exclamais que tu devais n´avoir que très peu de souvenirs.
Non non, j´ai que 7 ans. ^^
RoiEnmaMaudit
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:56:42
gné ? j´ai juste dit qu´Accro m´a volé, c´tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.