CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:13:59

Sayark ===> Ouais :(
Arf je mate Naruto sur GameOne :sournois:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:14:18

Bob :d) Mais de toi, tu penses savoir pourquoi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:14:40

Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 18:10:44 Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 18:09:25
Choco essaye de se rendre intéressant, sympa.

Où est-ce que j´essaye de me rendre intéressent ?

Nulle part ...

Plus sérieusement, avec ton âge, hein !

Mon âge ne vous regarde pas, à partir de là... :)

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:14:47

Naruto c´est nul en animé. :noel:
Vive le mangas à lire. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:15:11

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:13:08 avertir modérateur
  • Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:11:19 Choco est

A fond, j´avoue ! ^^

Héhé, c´est l´expérience avec Goldy ça. xD

Sauf que moi je ne modère pas. :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:15:42

Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 18:14:40 Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 18:10:44 Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 18:09:25
Choco essaye de se rendre intéressant, sympa.

Où est-ce que j´essaye de me rendre intéressent ?

Nulle part ...

Plus sérieusement, avec ton âge, hein !

Mon âge ne vous regarde pas, à partir de là...

Mwui c´est ça, on est tous des pédophile aux attentions peu louables ...

joe_le_pervers
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:16:21
  1. Kray profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 18:14:18 avertir modérateur
  3. Bob :d) Mais de toi, tu penses savoir pourquoi ?

Peut etre la photo de Djinn à poil :bave:

Ou du cassage de boulet

Si je tiens celui qui a fait une demande de bann... Je lui dirai qu´il est méchant :fier:

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:16:32
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:15:11 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:13:08 avertir modérateur
* Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:11:19 Choco est
> A fond, j´avoue ! ^^

Héhé, c´est l´expérience avec Goldy ça. xD

> Sauf que moi je ne modère pas. :-p ^^

:d) Là est toute la différence. :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:16:53

Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:14:47 Naruto c´est nul en animé.
Vive le mangas à lire. ^^

C´est vrai, dans l´animé y radote. :/

Parce que ça existe des mangas qu´on ne lis pas ... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:17:06

Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 18:14:40 Chocobodor Posté le 30 mai 2007 à 18:10:44 Orochimaru2 Posté le 30 mai 2007 à 18:09:25
Choco essaye de se rendre intéressant, sympa.

Nulle part ...

Plus sérieusement, avec ton âge, hein !

Mon âge ne vous regarde pas, à partir de là...

Mwui c´est ça, on est tous des pédophile aux attentions peu louables ...

Ah ok ! :(

:sors: :sors:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:17:10

Sayark, je lis le manga mais je regarde aussi ... Bah laissez le avec son âge :)
1450 ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:17:21
  • joe_le_pervers profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:16:21 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 30 mai 2007 à 18:14:18 avertir modérateur
# Bob :d) Mais de toi, tu penses savoir pourquoi ?

Peut etre la photo de Djinn à poil :bave:

Ou du cassage de boulet

Si je tiens celui qui a fait une demande de bann... Je lui dirai qu´il est méchant :fier:

:d) Djinn à poil, ça doit pas être beau à voir. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:17:34

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:15:11 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 18:13:08 avertir

Héhé, c´est l´expérience avec Goldy ça. xD

Sauf que moi je ne modère pas. ^^

Là est toute la différence. ^^

Oui, pour ça que je te le fais remarquer ! :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:17:59
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 18:16:53 avertir modérateur
  3. Kray Posté le 30 mai 2007 à 18:14:47 Naruto c´est nul en animé.

Vive le mangas à lire. ^^

C´est vrai, dans l´animé y radote. :/

Parce que ça existe des mangas qu´on ne lis pas ... :o))

:d) Bah ouais, les mangas à la télé. :noel:

joe_le_pervers
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:18:19

Chocobodor :d) si tu connais les admins... Tu peux pas demander qu´il réactive mon beau pseudo :ange:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:18:24

´soir !

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:18:36
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:17:34 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:15:11 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:13:08 avertir
Héhé, c´est l´expérience avec Goldy ça. xD

> Sauf que moi je ne modère pas. ^^

Là est toute la différence. ^^

> Oui, pour ça que je te le fais remarquer ! :-p ^^

:d) En fait j´ai dit ça parce que je savais pas quoi écrire. Et comme je voulais pas te laisser en plomb. xD

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:18:59

Bonsoir AvP, ça va bien ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:19:27

Sayark > En effet ... :o)) ^^

Choco > Dévellopé ta réponse ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:19:40

joe_le_pervers Posté le 30 mai 2007 à 18:18:19
Chocobodor si tu connais les admins... Tu peux pas demander qu´il réactive mon beau pseudo

Qu´est-ce qu´il s´est passé Bob ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment