* Posté le 30 mai 2007 à 18:17:34 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:15:11 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:13:08 avertir
Héhé, c´est l´expérience avec Goldy ça. xD
> Sauf que moi je ne modère pas. ^^
Là est toute la différence. ^^
> Oui, pour ça que je te le fais remarquer !
^^
En fait j´ai dit ça parce que je savais pas quoi écrire. Et comme je voulais pas te laisser en plomb. xD