CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:26:14

AvP :d) Ca va très bien, merci. ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:26:54

Sayark :d) toujours a fond dans ton pseudo ? :fou:

si tu fais les 2000 aujourd´hui tu auras presque comme 500/jour ! :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-38412-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 30 mai 2007 à 17:25:24
| Contenu du message :
| "Moi j´ai le sens de l´autodérision, Darmaul, au contraire est égocentrique et narcissique ! :o)) "

ton jugement est infame envers le gentil intelligent darmaul :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:27:15

joe_le_pervers Posté le 30 mai 2007 à 18:24:59
Alors je peux pas récupérer mon pseudo ?

Ca me fait trop cher... J´ai meme envie de quitter le forum...

Bah, tu ne peux même pas mailler avec l´adresse d´où ton pseudonyme était donc déjà pour toi c´est mort. Ensuite, si moi je le fais (mailler l´admin ^^), il me faut au moins un minimum d´argument, et ces arguments sont décris dans le mail de bannissement que tu n´as malheureusement pas...

Je suis désolé, mais là je peux faire que peu de chose. :/

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:44

Tranquille sauf la gastro, toujours présente :-(
Yop Accro ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:55

aujourd´hui j´ai passer trop de temps sur l´ordi et pratiquement rien sur jv ! :p)

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:56
  • Bumpy profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:26:54 avertir modérateur
* Sayark :d) toujours a fond dans ton pseudo ? :fou:

si tu fais les 2000 aujourd´hui tu auras presque comme 500/jour ! :-p

:d) A fond ? Je l´ai jamais été. :-p
Mouarf, je pense pas que je les aurai. ^^
Non non, si j´ai les 2000, ça me fera du 400 posts/jour pile poil. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:28:05

Chocobodor profil

  • Posté le 30 mai 2007 à 18:24:29 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 18:22:10 avertir modérateur

Justement, si je n´étais pas assis, je serais tomber ! ^^

Ah d´accord, j´avais pas compris ça. ^^

J´avais compris que tu n´avais pas compris ! :p) ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:28:49
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:28:05 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:24:29 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:22:10 avertir modérateur
> Justement, si je n´étais pas assis, je serais tomber ! ^^

Ah d´accord, j´avais pas compris ça. ^^

> J´avais compris que tu n´avais pas compris ! :p) ^^

:d Ouf ça va, on se comprend. :rire: ^^

joe_le_pervers
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:29:02

Tant pis... je vais devenir un abominable floodeur pour réagir contre cette injustice, surtout que je ne vois vraiment pas ce que j´ai fait de mal...

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:29:37
  • Kray profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:27:56 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:26:54 avertir modérateur
* Sayark :d) toujours a fond dans ton pseudo ? :fou:

si tu fais les 2000 aujourd´hui tu auras presque comme 500/jour ! :-p

:d) A fond ? Je l´ai jamais été. :-p
Mouarf, je pense pas que je les aurai. ^^
Non non, si j´ai les 2000, ça me fera du 400 posts/jour pile poil. :ok:

:d) ben le 0 mathématiquement sa compte pas ! :sarcastic: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:12
  1. oe_le_pervers profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 18:29:02 avertir modérateur
  3. Tant pis... je vais devenir un abominable floodeur pour réagir contre cette injustice, surtout que je ne vois vraiment pas ce que j´ai fait de mal

:d) Waw t´exites pas, tu vas pas t´enflamer pour un pseudo tout de même. :ok:
Malheureusement, y´en a souvent des injustices, je suis bien placé pour le dire. :-p
Mais ça sert à rien de s´enerver pour un pseudo. :ok: ^^

LAPIN_MECHANT
LAPIN_MECHANT
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:30:20

ola :-d

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:20

Darmaul :cool: Darmaul :banzai: Darmaul :oui: Darmaul :diable:

ce qu´il ne faut pas faire pour ne pas se faire ignorer :o))

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:40

Bon sur ce, je m´en vais :noel:
A plus
Je re demain dans la journée parce que avec ma gastro je dois rester chez moi demain

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:41

Yarko :d) voila ton altere égaux :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=TimeParadox&dxo=2007-05-30&k=c7da8da3171d185b7e55a83923739d50

:-p

Kray
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:46
  • Bumpy profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:29:37 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:27:56 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:26:54 avertir modérateur
* Sayark :d) toujours a fond dans ton pseudo ? :fou:

si tu fais les 2000 aujourd´hui tu auras presque comme 500/jour ! :-p

:d) A fond ? Je l´ai jamais été. :-p
Mouarf, je pense pas que je les aurai. ^^
Non non, si j´ai les 2000, ça me fera du 400 posts/jour pile poil. :ok:

:d) ben le 0 mathématiquement sa compte pas ! :sarcastic: ^^

:d) Mathématiquement non, mais carte de visitement, oui. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:57

ola dbz :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:31:03

joe_le_pervers Posté le 30 mai 2007 à 18:29:02
Tant pis... je vais devenir un abominable floodeur pour réagir contre cette injustice, surtout que je ne vois vraiment pas ce que j´ai fait de mal...

Arf, ne fait pas ça Bob. Ne sois pas ridicule comme celui qui t´a banni pour rien. :ok: Je sais que c´est toujours embêtant de perdre un pseudonyme et nottament dans ton cas quant-on a rien fait, mais ne réagis comme ça. :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:31:04

salut le lapin qui est méchant ! :ok: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment