si tu fais les 2000 aujourd´hui tu auras presque comme 500/jour !
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-38412-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 30 mai 2007 à 17:25:24 | Contenu du message : | "Moi j´ai le sens de l´autodérision, Darmaul, au contraire est égocentrique et narcissique ! "
ton jugement est infame envers le gentil intelligent darmaul
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:27:15
joe_le_pervers Posté le 30 mai 2007 à 18:24:59 Alors je peux pas récupérer mon pseudo ?
Ca me fait trop cher... J´ai meme envie de quitter le forum...
Bah, tu ne peux même pas mailler avec l´adresse d´où ton pseudonyme était donc déjà pour toi c´est mort. Ensuite, si moi je le fais (mailler l´admin ^^), il me faut au moins un minimum d´argument, et ces arguments sont décris dans le mail de bannissement que tu n´as malheureusement pas...
Je suis désolé, mais là je peux faire que peu de chose. :/
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:44
Tranquille sauf la gastro, toujours présente Yop Accro ^^
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:55
aujourd´hui j´ai passer trop de temps sur l´ordi et pratiquement rien sur jv !
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:56
Bumpy profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:26:54 avertir modérateur * Sayark toujours a fond dans ton pseudo ?
si tu fais les 2000 aujourd´hui tu auras presque comme 500/jour !
A fond ? Je l´ai jamais été. Mouarf, je pense pas que je les aurai. ^^ Non non, si j´ai les 2000, ça me fera du 400 posts/jour pile poil.
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:28:05
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 18:24:29 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 30 mai 2007 à 18:22:10 avertir modérateur
Justement, si je n´étais pas assis, je serais tomber ! ^^
Ah d´accord, j´avais pas compris ça. ^^
J´avais compris que tu n´avais pas compris ! ^^
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:28:49
Chocobodor profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:28:05 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:24:29 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:22:10 avertir modérateur > Justement, si je n´étais pas assis, je serais tomber ! ^^
Ah d´accord, j´avais pas compris ça. ^^
> J´avais compris que tu n´avais pas compris ! ^^
:d Ouf ça va, on se comprend. ^^
joe_le_pervers
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:29:02
Tant pis... je vais devenir un abominable floodeur pour réagir contre cette injustice, surtout que je ne vois vraiment pas ce que j´ai fait de mal...
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:29:37
Kray profil
* Posté le 30 mai 2007 à 18:27:56 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:26:54 avertir modérateur * Sayark toujours a fond dans ton pseudo ?
si tu fais les 2000 aujourd´hui tu auras presque comme 500/jour !
A fond ? Je l´ai jamais été. Mouarf, je pense pas que je les aurai. ^^ Non non, si j´ai les 2000, ça me fera du 400 posts/jour pile poil.
ben le 0 mathématiquement sa compte pas ! ^^
Kray
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:12
oe_le_pervers profil
Posté le 30 mai 2007 à 18:29:02 avertir modérateur
Tant pis... je vais devenir un abominable floodeur pour réagir contre cette injustice, surtout que je ne vois vraiment pas ce que j´ai fait de mal
Waw t´exites pas, tu vas pas t´enflamer pour un pseudo tout de même. Malheureusement, y´en a souvent des injustices, je suis bien placé pour le dire. Mais ça sert à rien de s´enerver pour un pseudo. ^^
LAPIN_MECHANT
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:30:20
ola
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:20
Darmaul Darmaul Darmaul Darmaul
ce qu´il ne faut pas faire pour ne pas se faire ignorer
Bojack78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:40
Bon sur ce, je m´en vais A plus Je re demain dans la journée parce que avec ma gastro je dois rester chez moi demain
* Posté le 30 mai 2007 à 18:29:37 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:27:56 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:26:54 avertir modérateur * Sayark toujours a fond dans ton pseudo ?
si tu fais les 2000 aujourd´hui tu auras presque comme 500/jour !
A fond ? Je l´ai jamais été. Mouarf, je pense pas que je les aurai. ^^ Non non, si j´ai les 2000, ça me fera du 400 posts/jour pile poil.
ben le 0 mathématiquement sa compte pas ! ^^
Mathématiquement non, mais carte de visitement, oui.
Scobra
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:30:57
ola dbz
Chocobodor
Niveau 19
30 mai 2007 à 18:31:03
joe_le_pervers Posté le 30 mai 2007 à 18:29:02 Tant pis... je vais devenir un abominable floodeur pour réagir contre cette injustice, surtout que je ne vois vraiment pas ce que j´ai fait de mal...
Arf, ne fait pas ça Bob. Ne sois pas ridicule comme celui qui t´a banni pour rien. Je sais que c´est toujours embêtant de perdre un pseudonyme et nottament dans ton cas quant-on a rien fait, mais ne réagis comme ça.
bumpy
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:31:04
salut le lapin qui est méchant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.