Kray Posté le 29 mai 2007 à 17:18:52 # ono123 profil
- Posté le 29 mai 2007 à 17:18:17 avertir modérateur
- Kray Posté le 29 mai 2007 à 17:17:16 Re Cach.
- Piwi- profil
- Posté le 29 mai 2007 à 17:16:09 avertir modérateur
Oui c´est ta faute Revienssssss .
Tout pour casser l´ambiance.
a bon
alor je lui enléve des pion
Je vois pas ou tu veux en venir.
des point pour étre dans ma liste des personne préféré 