* Posté le 29 mai 2007 à 17:40:44 avertir modérateur * Salut ! ^^
Toujours là le Sayark
Salut Oro. ^^Ouaip, depuis 7h30 ce matin. Ca va ? -:p
J´arrive même plus à faire les smileys correctement. :mort:
snebullyao oro
J´ai poster de 2055 Post a 2047 Post xD .
le fan de naruto !
orochimaru
Stel Du chat ?
Ouais le chat :x
* Posté le 29 mai 2007 à 17:42:06 avertir modérateur * J´arrive même plus à faire les smileys correctement. :mort:
Ptdr.
Naruto, j´adore moi aussi. Je me suis acheté le tome 29.
pour savoir si on est en Angleterre ou aux Etats Unis
Sayark > La formette. Et toi mon pruno séché androgyne ?
Depuis quand un chat parle ? Il miaule normalement.
Piwi- Posté le 29 mai 2007 à 17:42:52 * Kray profil
moi aussi :mortent:
Scobra Posté le 29 mai 2007 à 17:43:06
je vois pas de drapeau
* Posté le 29 mai 2007 à 17:43:34 avertir modérateur * Sayark > La formette. Et toi mon pruno séché androgyne ?
J´ai les yeux fracassés, mais ça va. ^^
Miaou
Tiens en parlant de Minou .
Sayark > Décidément, on apprécie les mêmes choses ^^
golden>> moi non plus
Moi aussi j´ai les 29 mais je kiffe encore plus One Piece
Zgc Posté le 29 mai 2007 à 17:44:11 Scobra Posté le 29 mai 2007 à 17:43:06
mais si ya le drapeaux de france mais sa veut dire .........
Powaaa .