* Posté le 29 mai 2007 à 17:21:09 avertir modérateur * sayark>> fait une petite pause
Je pense que c´est raisonnable effectivement. ^^
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:22:02 avertir modérateur
Sayark il va craquer .
Tais toi, tu as perdu toi tout à l´heure. Et je suis arrivé sur l´ordi trois heures avant toi.
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:23:37
Scobra Posté le 29 mai 2007 à 17:22:31 mono123>> je te retiens
o merci au faite .................................................. ............................trop tard carapuce ta éclabouser je suis desole c´est pas ma faute té toujour préte de la caméra
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:23:51
Cachalo Je suis derrière mon écran, de ce fait, je suis déjà censé être caché.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:24:31
Je peux pas m´arrêter. Au 1600 je me casse. Peut-être.
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:24:59
mono123>> j´étais pas là on m´a demandé a la cuisine
CachaIo
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:25:01
Je ne sais que répondre à cette répartie...
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:25:08
Peut etre
Non tu te casse tout simplement
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:25:21
Ouaii jvais gagner !! !
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:25:29
t´es connecter ? je viens de t´ajouter accro ...
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:25:46
oui joe mais ton pseudos il etait la alors il est éclabouser
titoubox
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:26:13
J´ai vu
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:26:25
CachaIo profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:25:01 avertir modérateur * Je ne sais que répondre à cette répartie...
Abstient toi, cela vaut mieux.
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:25:21 avertir modérateur
Ouaii jvais gagner !! !
T´as déjà perdu.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:26:53
Je ne suis pas partie .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.