CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:37:00

Nariakira profil

  • Posté le 29 mai 2007 à 17:35:10 avertir modérateur
  • Stel T´as pas beaucoup posté depuis. ^^

Grave

T´as fais quoi entre temps ? :/
bavé :bave: ila surment fait sa :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:37:34
  • mono123 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:37:00 avertir modérateur
* Nariakira profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:35:10 avertir modérateur
* Stel T´as pas beaucoup posté depuis. ^^

>>Grave

T´as fais quoi entre temps ? :/
bavé :bave: ila surment fait sa :o))

:d) Tu ne penses qu´a la bave toi. :o))

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:37:46

Sayark ===> Oui mais savoir écrire Please c´est niveau CM2 ou même CM1 :p)

nariakira
nariakira
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:38:03
  • Nariakira profil
  • Posté le 29 mai 2007 à 17:35:10 avertir modérateur
  • Stel :d) T´as pas beaucoup posté depuis. :-p ^^

Grave :snif2:

:mort:

:d) T´as fais quoi entre temps ? :/

J´ai regarder les conversations du chat :noel:

:snif2:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:38:08

JE SUIS LAAA :o)) .

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:38:24

Kray Posté le 29 mai 2007 à 17:37:34 * mono123 profil

  • Posté le 29 mai 2007 à 17:37:00 avertir modérateur
  • Nariakira profil
  • Posté le 29 mai 2007 à 17:35:10 avertir modérateur
  • Stel T´as pas beaucoup posté depuis. ^^

Grave

T´as fais quoi entre temps ? :/
bavé ila surment fait sa

Tu ne penses qu´a la bave toi.
non c´est notre amis l´éscargot qui est partie :bave: qui pensé a sa

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:39:02
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:37:46 avertir modérateur
* Sayark ===> Oui mais savoir écrire Please c´est niveau CM2 ou même CM1 :p)

:d) Je l´ai toujours écrit pleaz en fait. Je sais pas pourquoi. xD

Stel :d) Du chat ? :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:39:27
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:38:08 avertir modérateur
* JE SUIS LAAA :o)) .

:d) Booster. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:39:39

golden>> tu voit quel drapeau dehors :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:39:40

Je post hein :p) .

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:40:12

Peut-être que ce sont les 10 heures devant ton ordi qui te fatiguent :-p

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:40:14

non :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:40:26

2.405 Post :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 17:40:44

Salut ! :p) ^^

Toujours là le Sayark :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:40:57
  • Bojack78 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:40:12 avertir modérateur
* Peut-être que ce sont les 10 heures devant ton ordi qui te fatiguent :-p

:d) Pas du tout, j´ai pas d´excuse pour ça. :-p
Je l´ai toujours écrit comme ça, voilà tout. ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
29 mai 2007 à 17:41:02

Scobra Posté le 29 mai 2007 à 17:39:39

golden>> tu voit quel drapeau dehors

pourquoi tu me demandes ça ? :(

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:41:22

salut oro

oui mais pa djinn :snif2:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:41:27

Yop Oro :-d .

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:41:28

ola oro :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
29 mai 2007 à 17:41:32

salut oro :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment