* Posté le 29 mai 2007 à 17:37:00 avertir modérateur
* Nariakira profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:35:10 avertir modérateur
* Stel T´as pas beaucoup posté depuis. ^^
>>Grave
T´as fais quoi entre temps ? :/
bavé
ila surment fait sa
Tu ne penses qu´a la bave toi. 