* Posté le 29 mai 2007 à 17:48:33 avertir modérateur
* * GohanSan profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:47:14 avertir modérateur
* hello
Yosh, comment vas-tu ? ^^
* Scobra profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:47:32 avertir modérateur
* Kray Posté le 29 mai 2007 à 17:45:59 Je suis au téléphone.
>>ça va te faire perdre le pari
Non ça y est, il a raccroché.
Puis Sylvain a déja perdu son pari.
Faux
J´ai bugger 2mn j´ai du réetindre mon Ordi 