* Posté le 29 mai 2007 à 17:53:56 avertir modérateur * Normal que tu es fatigué tu viens de passer toute ta journée devant l´ordinateur, gros no-life.
Moi aussi et moi jsuis meme pas fatiguer .
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:57
666- Posté le 29 mai 2007 à 17:53:32 mono123 Posté le 29 mai 2007 à 17:52:20
bye a tous et boujour a tous
qui se battre contre moi pour que je me défoule svp
défoule toi sur moi. non pas le chifre du diable
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:57
Pendant que d´autres no-lifait.
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:01
Yop Djinn la forme ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 17:55:03
Yosh mon p´tit génie !
Tiens donc, je t´ai à nouveau répondu sur mon interview ! ^^
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:05
Je suis pas en forme pour me battre, cette journée de cours m´a trop fatigué.
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:19
re ola djinn
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:26
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 17:54:46 avertir modérateur
Djinn profil
Moi aussi et moi jsuis meme pas fatiguer .
T´as commencé à 10h toi.
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:55:29
Djinn Posté le 29 mai 2007 à 17:54:34
Le 666 !
ouaip je suis et je le serais toujours
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:31
Et alors tu as bien avançer dans ton compteur.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 17:55:45
Djinn > Emploi du temps blindé ? Comme moi !
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:47
Oui la forme et toi ?
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:47
1600, objectif atteint. ^^
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:08
Je vais aller voir l´interview.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:10
Djinn ~~> Regarde mes posts j´ai commencer avec 4055 .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:20
Djinn profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:55:31 avertir modérateur * Et alors tu as bien avançer dans ton compteur.
Non, j´ai même pas fais 500 messages, si c´est te dire. -_-
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:38
Quelle interview ?
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:47
Oui enfin emploi du temps blindé c´est vite dit demain pas cours, jeudi 3 heures de permanence, vendredi finit à 15 heures 30.
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:57:02
666- Posté le 29 mai 2007 à 17:55:29 Djinn Posté le 29 mai 2007 à 17:54:34
Le 666 !
ouaip je suis et je le serais toujours
le portrait tout craché de golden :peur a oui vous éte sauvez tien mange sa sle diable notre enemis l´araigner http://www.villiard.com/images/photos-araignees/araignee.jpg
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:57:10
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:56:20 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 29 mai 2007 à 17:55:31 avertir modérateur * Et alors tu as bien avançer dans ton compteur.
Non, j´ai même pas fais 500 messages, si c´est te dire. -_-
Oui mais t´es nul toi .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.