CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:46
  • Djinn profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:53:56 avertir modérateur
* Normal que tu es fatigué tu viens de passer toute ta journée devant l´ordinateur, gros no-life. :o))

Moi aussi et moi jsuis meme pas fatiguer :o)) .

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:57

666- Posté le 29 mai 2007 à 17:53:32 mono123 Posté le 29 mai 2007 à 17:52:20

bye a tous et boujour a tous

qui se battre contre moi pour que je me défoule svp

défoule toi sur moi.
non pas le chifre du diable :peur:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:54:57

Pendant que d´autres no-lifait. :noel:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:01

Yop Djinn la forme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 17:55:03

Yosh mon p´tit génie ! :coeur:

Tiens donc, je t´ai à nouveau répondu sur mon interview ! :ok: :) ^^

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:05

Je suis pas en forme pour me battre, cette journée de cours m´a trop fatigué. :-(

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:19

re ola djinn :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:26
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 17:54:46 avertir modérateur
    • Djinn profil

Moi aussi et moi jsuis meme pas fatiguer :o)) .

:d) T´as commencé à 10h toi. :nah:

666-
666-
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:55:29

Djinn Posté le 29 mai 2007 à 17:54:34

Le 666 !

ouaip je suis et je le serais toujours :diable: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:31

Et alors tu as bien avançer dans ton compteur. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 17:55:45

Djinn > Emploi du temps blindé ? Comme moi ! :peur:

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:47

Oui la forme et toi ?

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:55:47

1600, objectif atteint. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:08

Je vais aller voir l´interview. :ok:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:10

Djinn ~~> Regarde mes posts j´ai commencer avec 4055 :bave: .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:20
  • Djinn profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:55:31 avertir modérateur
* Et alors tu as bien avançer dans ton compteur. :-p

:d) Non, j´ai même pas fais 500 messages, si c´est te dire. -_- :o))

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:38

Quelle interview ?

djinn
djinn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:47

Oui enfin emploi du temps blindé c´est vite dit demain pas cours, jeudi 3 heures de permanence, vendredi finit à 15 heures 30. :o))

mono123
mono123
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:57:02

666- Posté le 29 mai 2007 à 17:55:29 Djinn Posté le 29 mai 2007 à 17:54:34

Le 666 !

ouaip je suis et je le serais toujours

le portrait tout craché de golden :peur a oui vous éte sauvez tien mange sa sle diable notre enemis l´araigner
http://www.villiard.com/images/photos-araignees/araignee.jpg

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:57:10
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 17:56:20 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 29 mai 2007 à 17:55:31 avertir modérateur
* Et alors tu as bien avançer dans ton compteur. :-p

:d) Non, j´ai même pas fais 500 messages, si c´est te dire. -_- :o))

Oui mais t´es nul toi :nah: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment